[ECRAN LUMINOSITE] Armada E500

François -  
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
Salut à tous, oui, je sais que c peu mais ça marche très bien 94MR avec XP. Bon, la raison de mon mail est la suivante. Lorsque j'avais Win 98, je pouvais, grâce aux Function keys, augmenter la luminositée de mon écran. J'ai maintenant XP et j'ai cherché les driver ATI pour le syst et je les ai trouvé. Seulement, je n'ai aucuns réglage de luminositée. Ni via le driver, ni via les function key. Mon écran reste sombre (lisible mais pas vraiment agréable).
J'ai trouvé un autre Armada, et j'ai essayé de changer l'écran, même problème. Alors je cherche une solution pour ça, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

comment t'as fait pour faire tourner XP avec 94Mo RAM??? °_°
0
François

Sais pas, je n'était pas au courant que c'était dur pour le faire tourner avec aussi peu de ram, mais ça fonctionne très bien.
Mais ça ne réponds pas à ma question (petit curieux ah ah ah)
0
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

bah j'ai pas sur répondre à ta question c'est pour ca que j'ai pas répondu... mais pour XP il a besoin de 128Mo Ram... c'est pour ca que je suis un peu °_° et encore il conseillent plus...
tu devrais aller t'inscrire sur le livre des records lol parce que Microsoft n'en reviendrait pas!
mais en tout cas Bravo!
et pour ton problème honnetement je ne sais pas... mon XP aussi a fait sa M**** avec quelques trucs anciens que j'avais mais je l'ai forcé à les utiliser... peut-etre il faut que tu lui dise que les drivers ou le programme est a utiliser comme si c'était sous 98... (clique droit sur le fichier => propriétés => compatibilité)
0