Petit (?) problème de démarrage...

Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre -  
Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir, y'aurait-t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Je viens de remonter mon ordi avec la config que j'ai mis dans mon profil. Tout se passe bien sauf que... lorsque je mets en route, déjà la carte mère ne bip pas du tout, je vois à l'écran tout le bla bla habituel. Comme je l'ai arrêté un peu cavalièrement (parce que depuis un moment je n'ai pas trop le choix), j'arrive sur la fenêtre bla bla dernière bonne configuration. C'est ce que je mets... et là, j'arrive sur un écran noir avec un tiret blanc qui clignote, et pis c'est tout...
Je suis donc perplexe, et je me demande si quelqu'un est en mesure de m'expliquer ce que j'ai pu faire comme ânerie...
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre 1

au secours !!!
0
Baboune38

Je vis un grand moment de solitude !! Y'a vraiment personne qui pourrait me faire signe ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

voila les propos tenu par Microsoft :

L'installation s'arrête sur un écran noir avec un tiret clignotant en haut à droite :
C'est clairement un problème sur les barrettes mémoire.

donc je te conseil de retirer tes barrettes et de les remettre bien correctement e nplce dans leurs slots "emplacement" tu dois entendre un clic lorsque tu les mets correctement en place dans leur slot.

le druide sans la potion.
0
Baboune38 Messages postés 53 Statut Membre 1

Bonjour,
Je te remercie infiniement de ta réponse, mais j'ai changé plusieurs fois les barrettes, j'ai changé les slots, bien appuyé pour faire clic, tout ça. Et j'ai toujours mon truc qui clignote... J'essaie encore.
Mille mercis.
0