Ordinateur démarre mais écran reste noir
Florian
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC fixe et lorsque j'ai voulu faire les mises à jour (windows update) après quelques secondes tout c'est figé alors je me suis dit c'est pas grave j'éteins et je redémarre sauf que lorsque je reboot ma machine tout démarre :
ventilateur (alimentation, processeur, carte graphique), lecteur CD-ROM.
Sauf que à l'écran rien ne s'affiche (écran noir) et ma carte mère n'émet pas de bips juste le bruit du lecteur CD me semble.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC fixe et lorsque j'ai voulu faire les mises à jour (windows update) après quelques secondes tout c'est figé alors je me suis dit c'est pas grave j'éteins et je redémarre sauf que lorsque je reboot ma machine tout démarre :
ventilateur (alimentation, processeur, carte graphique), lecteur CD-ROM.
Sauf que à l'écran rien ne s'affiche (écran noir) et ma carte mère n'émet pas de bips juste le bruit du lecteur CD me semble.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur démarre mais écran reste noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Oui je sais bien mais mon ordinateur ne réagissait plus (clavier, souris) donc voila et juste pour détail, je me suis mal exprimer il téléchargeait les mises à jour il n'était pas en train de les installer.
Est ce que quelqu'un a une autre idée ?
Est ce que quelqu'un a une autre idée ?
fo jamais éteindre un ordinateur lorsqu'il procède à une mise à jour, les mises à jour remplacent/modifient des fichiers importants au fonctionnement de l'ordi