Ordinateur démarre mais écran reste noir

Fermé
Florian - 18 avril 2010 à 11:18
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 18 avril 2010 à 13:15
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC fixe et lorsque j'ai voulu faire les mises à jour (windows update) après quelques secondes tout c'est figé alors je me suis dit c'est pas grave j'éteins et je redémarre sauf que lorsque je reboot ma machine tout démarre :

ventilateur (alimentation, processeur, carte graphique), lecteur CD-ROM.

Sauf que à l'écran rien ne s'affiche (écran noir) et ma carte mère n'émet pas de bips juste le bruit du lecteur CD me semble.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Oui je sais bien mais mon ordinateur ne réagissait plus (clavier, souris) donc voila et juste pour détail, je me suis mal exprimer il téléchargeait les mises à jour il n'était pas en train de les installer.

Est ce que quelqu'un a une autre idée ?
1
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
18 avril 2010 à 11:20
fo jamais éteindre un ordinateur lorsqu'il procède à une mise à jour, les mises à jour remplacent/modifient des fichiers importants au fonctionnement de l'ordi
0
Personne ?
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
18 avril 2010 à 13:15
Composant défectueux, si tu n'as plus de bip c'est que ça à l'air grave (tant mieux pour moi, domage pour toi...) essaye de rebrancher le câble du bip ils se peux qu'en frappant le boitier le fil se soit enlever(je n'e t'accuse pas personnellement c'est une supposition).
0