Problème d'affichage de pages web

Katana -  
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le devoir (et la peine aussi) de résoudre un problème pour une amie de ma mère (quincagénaire powaaaaa) :)
L'amie en question est l'heureuse détentrice d'un ordi portable. Jusqu'à présent elle avait norton comme antivirus et elle a voulu que je lui installe AVG free (je sais pas pourquoi d'ailleurs, enfin bon je l'ai fait).
Je lui rends sa machine et là c'est le drame car elle ne peut plus accèder à wanadoo.
Pour être plus précis, lorsqu'elle ouvre une page web, sa page d'accueil est wanadoo elle a la colonne du sommaire de wanadoo et la barre horizontale du haut mais le reste (le milieu) non.
Lorsqu'elle veut accèder à sa messagerie, elle rentre son nom et son code, ça ça va puis la page est blanche c'est à dire qu'elle a toujours le haut de la fenêtre en rouge mais le reste est blanc. (je suis lourde mais précise).
Impossible d'accèder à l'url hotmail.fr; par contre c'est possible pour yahoo.fr par exemple où on peut accèder à tous les liens.
Je sais vraiment pas quoi faire alors je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

en tout cas un truc est sur c'est que c'est pas AVG qui a fait ca... (je l'ai chez moi parmis d'autes). mais pour ce problème peut-etre un firewall qui est mal réglé... :-S c'est pas très facil pour cette situation vu que c'est pas beaucoup de renseignements (bien que tu sois précise)
0