Modifier le partage de la mémoire
jeanbert
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Nous possèdons un portable TOSHIBA (SATELLITE L10 - 144) avec 40 Go de mémoire (37,2 Go disponibles) partagée en 2. Le système d'exploitation est Windows XP.
C:
Disque local
Système de fichier : NTFS
Espace libre : 2,15
Taille disponible : 18,6 Go
et
D:
Disque local
Espace libre : 9,27
Ma question: comment augmenter l'espace mémoire de C: en diminuant celui de D: ? et si c'est possible, cela comporte-t-il un risque pour les données présentes sur le disque dur?.
Merci pour vos réponses et solutions apportées à mon problème.
Nous possèdons un portable TOSHIBA (SATELLITE L10 - 144) avec 40 Go de mémoire (37,2 Go disponibles) partagée en 2. Le système d'exploitation est Windows XP.
C:
Disque local
Espace libre : 2,15
et
D:
Disque local
Espace libre : 9,27
Ma question: comment augmenter l'espace mémoire de C: en diminuant celui de D: ? et si c'est possible, cela comporte-t-il un risque pour les données présentes sur le disque dur?.
Merci pour vos réponses et solutions apportées à mon problème.
A voir également:
- Modifier le partage de la mémoire
- Partage de photos - Guide
- Modifier dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
bonjour,
ton problème s'appelle 'redimensionner les partitions un disque dur' et n'a rien à voir avec la mémoire...
il faut penser à utiliser la banque de données du site :
partitionner un disque dur
il y a des solutions payantes, comme le renommé Partition Magic, et aussi des solutions gratuites, comme G Parted
A+
ton problème s'appelle 'redimensionner les partitions un disque dur' et n'a rien à voir avec la mémoire...
il faut penser à utiliser la banque de données du site :
partitionner un disque dur
il y a des solutions payantes, comme le renommé Partition Magic, et aussi des solutions gratuites, comme G Parted
A+