Reinstallation vista 64bit problème
cemil
-
cemil -
cemil -
Bonjour,
J'ai un dell xps M1530 qui a ses caractéristiques là
carte mère : jamais reussi à le savoir même avec des logiciels faits pour ! ( si qqn le sait ...)
processeur : intel core centrino 2 duo 2,5Oghz
disque dur 500giga 7200tr/min
carte graphique : geforce 8600gt
memoire ram : 8Go de DDR2
Je voulais donc reinstaller vista 64 bit que j'avais deja fait deux fois il y a 1 et 2ans et ca avait trés bien fonctionné. Donc je mets le disque, je boot et la je vais dans les options au moment de choisir le disque dur pour le formater et là problème : il me met comme message d'erreur "impossible de formater erreur ...".
je réessaye et la je m'apercois que ca a quand meme formater, je continue donc je mets suivant pour commencer l'installation et la il me reaffiche "impossible de formater".
Il ne veut donc pas reinstaller vista et comme le disque dur a été formater je ne peux plus démarer normalement.J'ai verifier dans "diagnostique" si il y avait un problème matériel et il n'y a eu aucun problème détecter ! .je me retrouve donc totalement coincé !
Si qqn à une solution ca m'aiderait bien.
Merci d'avance.
J'ai un dell xps M1530 qui a ses caractéristiques là
carte mère : jamais reussi à le savoir même avec des logiciels faits pour ! ( si qqn le sait ...)
processeur : intel core centrino 2 duo 2,5Oghz
disque dur 500giga 7200tr/min
carte graphique : geforce 8600gt
memoire ram : 8Go de DDR2
Je voulais donc reinstaller vista 64 bit que j'avais deja fait deux fois il y a 1 et 2ans et ca avait trés bien fonctionné. Donc je mets le disque, je boot et la je vais dans les options au moment de choisir le disque dur pour le formater et là problème : il me met comme message d'erreur "impossible de formater erreur ...".
je réessaye et la je m'apercois que ca a quand meme formater, je continue donc je mets suivant pour commencer l'installation et la il me reaffiche "impossible de formater".
Il ne veut donc pas reinstaller vista et comme le disque dur a été formater je ne peux plus démarer normalement.J'ai verifier dans "diagnostique" si il y avait un problème matériel et il n'y a eu aucun problème détecter ! .je me retrouve donc totalement coincé !
Si qqn à une solution ca m'aiderait bien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reinstallation vista 64bit problème
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Format factory 64bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Reinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
c'est bon je pense que j'ai trouvé la soltution à ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10085310-installation-formatage-erreur-0x80070057