Pilote dique dur manquant

Utilisateur anonyme -  
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjours à tous, alors voilà mon problème j'aimerais formater mon ordinateur (hp pavilion dv2000) mais au moment ou je dois choisir la ou je dois réinstaller window7 il me dit que je dois au préalable charger les pilotes du disque dur car il n'y en n'a pas.

Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé en allant sur le site hp.com puis en mettant le fichier télécharger sur clé USB mais il ne trouve toujours pas les pilotes à installer.

Que dois-je faire ?
A voir également:

10 réponses

electr0 Messages postés 389 Statut Membre 11

tu as quel genre de DD ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un disque dur Maxtor
0

Tu es sure qu'il faut un pilote ?
car j'en ai jamais installé et mon pc tourne bien ...
0
Utilisateur anonyme

Oui j'en suis sur car il y un message qui me demande de charger les pilotes pour le disque dur car sinon il ne le reconnait pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc tu as du avoir un cd de driver quand tu as acheté ton DD nn ?
0
Utilisateur anonyme

Non je pas le CD il faut le faire sois-même quand tu achète un ordinateur maintenant mais les CD ne marche pas. J'ai donc dut emprunter le CD de réinstallation de Window7 de mon voisin pour pouvoir le formater.
0

Mdr ok
0
thejoker

un DD n'a pas de pilote. Windows seven te propose d'inséré un CD de pilote au cas ou tu aurais besoin d'installer un pilote RAID tierce partie avec ta carte mère, si tu continue l'installation sans prendre en compte cette demande de seven ça devrais marcher sans problème
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que l'on me demande de choisir une partition pour installer Window7 mais l'ordinateur ne détecte aucun disque dur. Je ne peut donc pas continuer l'installation.
Mais que dois-je faire pour que les disques durs apparaissent ?
0

vérifie qu'il sont bien branché
0