Mon pc ne reconnait pas Micorosft LiveChat

arsho -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir!

J'ai acheté un casque Microsoft Livechat.
Je l'ai installé et il est bien détecté et installé quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Cependant que ce sois sur msn ou skype, quand je veux faire une config audio, il n'est pas dans la liste des casque / micro..
J'ai tenter de regarder dans "rechercher" en tapant livechat, plusieurs résultat. LiveChat config s'ouvre, info aussi mais LiveChat tout court ne s'ouvre pas .

J'ai Xp 32 bit et ca marque bien que c'est compatible...

Des idées ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Réinstalle le driver...

Mais une question : le casque est-il branché en USB ou en prise Jack?
0
arsho

En fait, dans gestionnaire de peripherique il est bien installé mais ni msn ni skype ne le reconnaisse.
0
arsho

En usb
0

arsho, commente les réponses, pas le message 'topic'! Car si tu consulte la page créée, on a du mal à suivre la conversation...

Consulte la notice du casque pour savoir commenter le paramétrer pour qu'il soit correctement reconnu dans tes logiciels de chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arsho

En fait... La notice ne dit rien. et le tuto sur cd montre seulement comment positionner le casque sur l'oreille :s
0

"le tuto sur cd montre seulement comment positionner le casque sur l'oreille :s"

Ah ouais, quand même... !!!

"La notice ne dit rien."

J'y croit pas... trouve la notice complète sur le net!
0
arsho

Elle est sur le net... Ca dit:

Lancer Windows live messenger (avec la nouvelle version, l'option live call est incluse) (he bah non deja, elle est pas incluse), cliquer sur audio, appeler, et ensuite sur live call (et bah j'ai pas ca...)
J'y ai passé 4h hier... je tourne en rond
0

"(avec la nouvelle version, l'option live call est incluse) (he bah non deja, elle est pas incluse)"

Tu ne dispose donc pas de la version dont la notice parle... met à jour Live Messenger, et le problème sera réglé!
0
arsho

Deja essayer... Desinstaller, reinstaller, tenter les MJs...
0

Casque défectueux, alors.
0