Mon pc ne reconnait pas Micorosft LiveChat
arsho
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir!
J'ai acheté un casque Microsoft Livechat.
Je l'ai installé et il est bien détecté et installé quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Cependant que ce sois sur msn ou skype, quand je veux faire une config audio, il n'est pas dans la liste des casque / micro..
J'ai tenter de regarder dans "rechercher" en tapant livechat, plusieurs résultat. LiveChat config s'ouvre, info aussi mais LiveChat tout court ne s'ouvre pas .
J'ai Xp 32 bit et ca marque bien que c'est compatible...
Des idées ? Merci d'avance
J'ai acheté un casque Microsoft Livechat.
Je l'ai installé et il est bien détecté et installé quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Cependant que ce sois sur msn ou skype, quand je veux faire une config audio, il n'est pas dans la liste des casque / micro..
J'ai tenter de regarder dans "rechercher" en tapant livechat, plusieurs résultat. LiveChat config s'ouvre, info aussi mais LiveChat tout court ne s'ouvre pas .
J'ai Xp 32 bit et ca marque bien que c'est compatible...
Des idées ? Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas Micorosft LiveChat
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
En fait, dans gestionnaire de peripherique il est bien installé mais ni msn ni skype ne le reconnaisse.
arsho, commente les réponses, pas le message 'topic'! Car si tu consulte la page créée, on a du mal à suivre la conversation...
Consulte la notice du casque pour savoir commenter le paramétrer pour qu'il soit correctement reconnu dans tes logiciels de chat.
Consulte la notice du casque pour savoir commenter le paramétrer pour qu'il soit correctement reconnu dans tes logiciels de chat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait... La notice ne dit rien. et le tuto sur cd montre seulement comment positionner le casque sur l'oreille :s