Extraction d'une base excel

nulexcel -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

j'ai une base de données avec différents lots et différentes réponses de fournisseurs
je souhaite extraire par lots pour faire des comparaisons.
Je sais que l'on peut le faire "filtre élaboré" et faire une macro
mais existe-t-il une façon plus rapide ?
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

En fonction de ce que je comprend de ta question, il me semble que le "filtre élaboré" est une solution simple, rapide et efficace.

Si tu manipules les userform tu peux aussi le faire avec cet outil mais il faut passer du temps pour le programmer.
0
nulexcel

Bonjour, c'est la solution que j'avais adopté mais je trouve cela très long

ENCORE UN GRAND Merci de votre collaboration
J'ai plus de 300 tableaux à faire
0
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
je pense par un tableau croisé dynamique sera mieux.
0
nulexcel

Bonjour, j'y ai pensé mais comment rapporter les données sans faire des totaux (somme , nb ou autres opérations)
Merci de votre collaboration

Grand Merci
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0