A voir également:
- Me conseiller vous le OT-808 ?
- Cubase 808 - Forum Création et production musicale
- 02 808 27 91 ✓ - Forum Mobile
- Epila si 808 - Forum Loisirs / Divertissements
- Word ot pdf - Télécharger - PDF
- Téléphone Alcatel OT 708 ✓ - Forum Mobile
12 réponses
Bonjour,
Je l'ai depuis hier, il est tres original par sa forme. Je l'ai achetté dans l'espace Leclerc (parametres internes pour SIM leclerc mais ok pour tout operateurs)
Avantages : fonctionnel, applications installées utiles (facebook, meteo, opera...)
tous operateurs, j'ai mis orange pas besoins de parametrer pour sms, a trouve le reseau tout de suite.
cable USB standard donc commun a mes autres appareils (appareil photo, dk dur ext...) pratique pour ceux qui en on assez de cumuler les chargeurs.
Clavier azerty super fonctionnel, c'est ce que je voulais pour mes sms illimites.
Ok pour internet, mms, e-mail.... et fait aussi telephone !!!
Peut telecharger d'autres appli gratos.
Inconvenients : parametrage operateur pour acces internet, mms, repondeur.... donc s'y connaitre un peu. Et pas de 3G...
appareil photo seulement 2mega, un peu lent, et il faut prendre les photo petites des le depart si on veut s'en servir dans le repertoire.
Son polyphonique pas top, c'est pas du high tech faut pas l'achetter pour le multimedia.
C'est un detail mais je trouve dommage de ne pas pouvoir changer le texte de l'affichage du clapet.
Résumé : tres fonctionnel pour les besoins de notre epoque, mais pour les amoureux de gadgets, il faut savoir que ca reste avant tout un téléphone !
Je l'ai depuis hier, il est tres original par sa forme. Je l'ai achetté dans l'espace Leclerc (parametres internes pour SIM leclerc mais ok pour tout operateurs)
Avantages : fonctionnel, applications installées utiles (facebook, meteo, opera...)
tous operateurs, j'ai mis orange pas besoins de parametrer pour sms, a trouve le reseau tout de suite.
cable USB standard donc commun a mes autres appareils (appareil photo, dk dur ext...) pratique pour ceux qui en on assez de cumuler les chargeurs.
Clavier azerty super fonctionnel, c'est ce que je voulais pour mes sms illimites.
Ok pour internet, mms, e-mail.... et fait aussi telephone !!!
Peut telecharger d'autres appli gratos.
Inconvenients : parametrage operateur pour acces internet, mms, repondeur.... donc s'y connaitre un peu. Et pas de 3G...
appareil photo seulement 2mega, un peu lent, et il faut prendre les photo petites des le depart si on veut s'en servir dans le repertoire.
Son polyphonique pas top, c'est pas du high tech faut pas l'achetter pour le multimedia.
C'est un detail mais je trouve dommage de ne pas pouvoir changer le texte de l'affichage du clapet.
Résumé : tres fonctionnel pour les besoins de notre epoque, mais pour les amoureux de gadgets, il faut savoir que ca reste avant tout un téléphone !
Bonjour à tous !
Un petit message pour prévenir celles et ceux toujours intéressés par l'OT-808 et qui ne l'ont pas encore : ALCATEL a lancé un concours pour Noël !
Il faut retrouver les cadeaux du calendrier de l'avent qui se sont échappés :) Pour jouer il suffit de s'inscrire et d'envoyer les URL des pages où vous retrouvez les images des cadeaux ! Deux OT-808 et un OT-980 sont en jeu.
Plus d'infos par ici : http://www.alcatelmobileblog.fr/concours-trouvez-ou-se-sont-caches-les-cadeaux-du-calendrier-de-lavent-alcatel-2167
Bonne journée à tous !
Un petit message pour prévenir celles et ceux toujours intéressés par l'OT-808 et qui ne l'ont pas encore : ALCATEL a lancé un concours pour Noël !
Il faut retrouver les cadeaux du calendrier de l'avent qui se sont échappés :) Pour jouer il suffit de s'inscrire et d'envoyer les URL des pages où vous retrouvez les images des cadeaux ! Deux OT-808 et un OT-980 sont en jeu.
Plus d'infos par ici : http://www.alcatelmobileblog.fr/concours-trouvez-ou-se-sont-caches-les-cadeaux-du-calendrier-de-lavent-alcatel-2167
Bonne journée à tous !
bonjour je vien de macheter le ot 808 en rose je le trouve super design tres
feminin peti pratique
je les acheter sur cdiscount a 86e sans rien ni carte ni forfait et debloquer tout operateur
seul petit bemole livrer san cd d installation donc je n arrive pas a le connecter a mon ordi et j arive pa a trouver le pilote sur le net
quant a ton forfai avec que des sms je c pas moi pour mon fils j ai une heure de communication avec sms illimités mais g ete client chez tous les operateur et je n ai jamai vu un forfait que sms
feminin peti pratique
je les acheter sur cdiscount a 86e sans rien ni carte ni forfait et debloquer tout operateur
seul petit bemole livrer san cd d installation donc je n arrive pas a le connecter a mon ordi et j arive pa a trouver le pilote sur le net
quant a ton forfai avec que des sms je c pas moi pour mon fils j ai une heure de communication avec sms illimités mais g ete client chez tous les operateur et je n ai jamai vu un forfait que sms
D'accord merci beaucoup..
En effet je cherche avant tout un téléphone qui fait téléphone !
Donc, c'est vrai que pour son prix, il a l'air pas mal.
Merci de vos réponses.
En effet je cherche avant tout un téléphone qui fait téléphone !
Donc, c'est vrai que pour son prix, il a l'air pas mal.
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez Virgin il y a des forfait avec que SMS et franchement ca fais deux ans que je suis chez eux, j'en suis tres contente et le service client est vraiment competant.
Chez Leclerc de champigny, tu peux l'avoir en rose ou en gris à 79.99 € (sans abonnement)
Et essaie forfait bloqué
Et essaie forfait bloqué
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon alcatel , le truc c'est que ma carte sim je la met il lit tous mes contacts mais ce qui est bizarre c'est que il me met que je ne peut pas appeler ou carrément des fois inserez carte sim , je n'y comprends rien , donc je ne peux aps appeler et il n'envoi pas mes messages , alors que je l'ai eu HIER !
AIDEZ MOI !
J'ai une carte sim 3g , vous pensez que c'est ça ?
je l'ai acheté sur cdiscount !
AIDEZ MOI !
J'ai une carte sim 3g , vous pensez que c'est ça ?
je l'ai acheté sur cdiscount !
Bonjour ,
Il est super mais seule petit probleme on ne trouve pas comment faire pour installer l'application messenger !
Avez-vous une installation ?
Il est super mais seule petit probleme on ne trouve pas comment faire pour installer l'application messenger !
Avez-vous une installation ?
10 janv. 2011 à 18:54
17 févr. 2013 à 20:11
17 févr. 2013 à 20:30
donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner je n'arive pas à trouver la solution et je n'ai meme pas pu touver le numero du service client d'alcatel.
Merci d'avance.