J'ai perdu mon pokewalker

deidasasuke Messages postés 20 Statut Membre -  
 ptitcitron -
bonjour,j'ai acheter le jeu pokemon argent soulsilver,ou pokemon ame d'argent c'est pareil.
j'ai eu le pokéwalker mais je l'ai perdu.est il possible d'en acheter?(en magasin,etc...)

merci de me repondre

2 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

regarde sur ebay ou des trucs comme ca, il y en aura peut etre mais pas en magasin, a l origine c est gratuit
3
Utilisateur anonyme

faux : c'est dans le prix ! Et non tu ne pourras pas en racheter en magasin par contre sur ebay tu en trouveras ensuite si tu as un pkm fort dedans il faut que tu consulte le manuel sur le pokéwalker et qui vient avec le jeux !
0
Utilisateur anonyme

malheuresement j'ai regardé et si tu veux un pokéwalker tu peux tjrs courir ils vendent que le jeux et je pense qu'ils ont raisons car je ne vois pas l'intêret de vendre ton pokéwalker .
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

pourquoi tu dis faux puisque tu dis exactement pareil que moi??
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il en vende mais regardez comme meme sinon s'il y avait un pokemon dedans tu peux le retirer de force regarde dans le manuel pokewalker mais ton pokemon n'aura rien changer et si t'avait des pokemon ou des objet dedans que tu as capturer ou trouver ne reviendront pas dans ta cartouche . Que le pokemon que tu auras mis reviendra
0
jimmy

bon ses bzare pskjes perdut mon pokewalker et mnt que jle veux plus il et revennu pfff xD ses balot
0
dada pokemon

tu a puis sur haut select r pour le faire revenir de force dans ta ds
2
ptitcitron

et si j ai pete mon r
0