Lien hypertexte

Fermé
benzemabenzema Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 17 avril 2010 à 16:22
 Rochat1 - 21 avril 2010 à 11:04
Bonjour ,
J'aimerais beaucouo que vous m'aidiez sur ce gros probleme :

Je n'arrive pas a mettre un lien hypertexte ver une autre page car quand j'essaye de le mettre et que je clique dessus cela me met :

" Ce fichier n'a pas été écrite pour un aperçu "

Pouvez vous l'aider s'il vous plait ?
merciii

4 réponses

Bonjour,
Pour publier sur un site Web, il est recommandé de maîtriser correctement le français, ce qui ne paraît pas être le cas en ce qui vous concerne. Vos explications sont incompréhensibles, donc je ne peux rien pour vous.
2
Bonjour,
Soyez plus explicite, je ne comprends pas ce qui vous gêne. J'ai cru comprendre que vous pouviez en créer un sur la première page et ne pas réitérer l'exploit sur la deuxième. Est-ce bien ça ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
21 avril 2010 à 05:45
Sans ton fichier sous les yeux, impossible de te dépanner ...
0
benzemabenzema Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 06:38
quan je veux publier mon site web sur internet il me demande une adresse FTP :

Et quand j'en met une , cela me dit que l'adresse ou le non de serveur n'as pas put etre resolut donc a cause de sa je ne peux pa publier mon site web.

on ma di ke ceter mon serveur ki devai me la donner mai rien ne ma eter envoyer

Alors je ne conpren pa
0