Cookies?, ordi?
xiroteck
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
désolé si je suis un peu brusque mais le 50eme message(environ) est la goutte d'eau qui fait débirder le vase! comprenez que mon humeur affecte ma facon de parler...
dites, y a un blem dans les réglages de mon ordi?;un cokkie qui fait tout foirer ou je suis la cible d'un cercle vicieux qui vise a faire en sorte que aucune des questions que j'aie postées n'a de réponses??!
taux de réponse? 80,13%?? je demande a voir!!
merci de bien vouloir me proposer des ssolutions a ce GROS probleme...
non, je n'irai pas voir dans les autres forums, j'ai déja éssayé!
merci d'avance
coordialemment, moi
dites, y a un blem dans les réglages de mon ordi?;un cokkie qui fait tout foirer ou je suis la cible d'un cercle vicieux qui vise a faire en sorte que aucune des questions que j'aie postées n'a de réponses??!
taux de réponse? 80,13%?? je demande a voir!!
merci de bien vouloir me proposer des ssolutions a ce GROS probleme...
non, je n'irai pas voir dans les autres forums, j'ai déja éssayé!
merci d'avance
coordialemment, moi
A voir également:
- Cookies?, ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu parles de quoi, là ? Apparemment, tu ouvres une nouvelle discussion au lieu de répondre dans un topic que tu as créé auparavant. Au lieu de râler, lis ceci.
@+
Tu parles de quoi, là ? Apparemment, tu ouvres une nouvelle discussion au lieu de répondre dans un topic que tu as créé auparavant. Au lieu de râler, lis ceci.
@+