Problème de mémoire 2

powered_by_CS_Mania -  
 powered_by_CS_Mania -
Merci pour ces réponses, mais par contre, comment savoir laquelle me concerne ? Je ne pense pas que c'est une insuffisance de mémoire car j'ai 2go ! Mon disque Dur est clean et sa j'en suis sur et les barrettes ont toujours fonctionner ! Comment es-que je peux régler ce problème ?
A voir également:

1 réponse

FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167
 
quel est le probleme ?
0
powered_by_CS_Mania
 
Je n'arrive pas à ouvrir certain jeux et des fois quand je suis ur mon PC comme sa d'un coup j'ai un message qui me dit que j'ai un problème de mémoire avec un code qui dit 0x004207c7
0
powered_by_CS_Mania
 
J'ai découvert que mon BIOS disait que ma DDR était en 333mhz alors que la mienne est en 400mhz ! ES-que sa peut causer le problème que j'ai ???
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167
 
faudrais savoir quel est ta config complete et quelle son tes jeux !
0
powered_by_CS_Mania
 
J'ai un P4 3.00 Ghz, une Carte graphique AGP 8x 512 mo, 2Go de DDR 400 tout ça sur une carte mère P4SD ou D530 enfait je crois quelle à deux nom !

Tu n'a pas repondu pour le bios le fait qu'il croivent que j'ai de la DDR 333 !

Ce n'est pas forcement les jeux qui ne s'ouvrent pas ça dépend, des fois j'y arrive et d'autre j'y arrive pas, enfin bon c'est vraiment bizarre !
0