(msn) probleme de connexion

ludivine -  
 ladivine -
bonjour a tous je suis ludivine et g un probleme ki me pren la tete depuis plusieurs mois! g installer msn 6.2 et je navé jamais u de probleme et du jour o lendemain plus moyen de me connecter ! donc g essayer de supprimer de mon ordi msn et de le reinstaller en vain ! plusieur fois sa ne marche toujours pa et sa mennerve! donc g essayer de mettre "gaim" et la jarrive a me connecter avec mon adresse msn mais je ne veu pa de gaim je prefere msn car o moins avec msn je peu me servir de mon micro ma cam .... tandi ke les otres je ne peu rien faire ! ke dois je faire aidez moi svp car je ne mi conné pa tro kestion informatik je conné le principal mais la sa depasse de mes connaissances ! merci de me repondre aurevoir jatten avec impatiente vos suggestions! ludivine

5 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

t'as essayé de mettre la version Msn 7.0? parce que vu que chaque fois que la version est dépassée il merde... donc peut-etre c'est ca... sinon rapporte nous le message d'erreur qu'il te marque ca peut etre util pour cibler le prob
0
ludivine

oui g deja essayer de mettre msn 7.0 sa me met : The page cannot be displayed
0
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

il te met "The page cannot be displayed" quand tu essaies de te connecter?? parce que si c'est que tu peux pas le télécharger à mon avis le problème vient d'ailleurs....
0
Utilisateur anonyme

Un nettoyage

FMB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladivine

je c pa c koi un nettoyage je c pa commen on fé en fait ! djoel g pa reussi a trouver maintenance et performance pour enlever de la memoire c pa marker ds mon pano de configuration merci de ta reponse
0