Mon lecteur CD ne veut rien lire ...

GEEK-THEFT-AUTO Messages postés 3 Statut Membre -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée ce topic car mon lecteur CD ne lit pas mes CD ( de jeux en tout cas ) j'ai essayé de mettre à jour mon pilote, j'ai aussi essayé de mettre à jour windows (je suis sous windows trust) mais rien n'y fait ... SVP aidez moi !
A voir également:

5 réponses

look17 Messages postés 18 Statut Membre
 
tu na qua le jetter par la fenetre et aller on achter un autre =p c simple comme solution et tu te cassra pas la téte ....=)
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34
 
c'est quoi ca windows trust ? copie pirate ? c'est sur que les copie pirates certains programme pilote sont bloqués par deguine aventage
0
GEEK-THEFT-AUTO Messages postés 3 Statut Membre
 
Je sais pas a vrai dire je suis sur le PC d'un copain et j'essaie de lui installer un jeu mais le lecteur CD/DVD ne arche pas après je sais pas du tout ce que c'est ce système d'exploitation je viens de le découvrir !
0
GEEK-THEFT-AUTO Messages postés 3 Statut Membre
 
Je précise : Mais avant son lecteur CD/DVD marchait correctement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34
 
donc ya toujour des bug après que windows deguine avantage découvre la copie (j' en ai fait les frais !!) faudrait que ton copain réinstalle windows apparament on dirait un xp muté ou faut mettre linux a la limite sinon reinstalle xp enregistre la clé ou alors si sa vient pas de là regarde toujour si c'est pas débranché sinon débranche et rebranche
0