Serveur web iis 6.0

Fermé
clodine - 17 avril 2010 à 10:53
 clodine - 17 avril 2010 à 11:35
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai pas bien compris le fonctionnemnt du mode noyau de iis et du mode utilisateur,
est ce que ous pouvez m'expliquer la notion du mode noyau et utilisateur, et le rapport avec le fonctionnement de iis; et si vous avez des cours sur la configuration, le fonctionement et l'architecture de IIS 6.0 s'il vous plait de me les passer.
Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Vous avez quoi comme machine pour faire tourner iis ?
0
c'est pas un probleme de machine, je charche a comprendre le mode noyau et utilisateur dans iis
0
Parce que je vous recommande de l'installer dans une machine virtuelle pour limiter les dégats...

Si déjà vous ne savez pas exploiter les ressources de google...

J'ai trouvé ça :

<cite>L'implémentation d'un cache en mode noyau pour le contenu dynamique est aussi une nouvelle fonctionnalité. Il faut savoir que de nombreux clients possèdent un contenu créé par programmation qui ne change pas. Dans les précédentes versions d'IIS, les requêtes devaient passer du mode noyau au mode utilisateur pour chaque requête dynamique et la réponse devait être créée à chaque fois. L'élimination de cette étape et l'extraction du contenu du cache à partir du mode noyau améliorent nettement les performances.</cite>

Bon déjà il y une grosse confusion entre "mode noyau" et administeur. Une application fonctionne toujours avec les services founis par un noyau. Si c'est intégré au noyau, bonjour la sécurité !

Bon, je sorts...
0
oui je suis enraine de travailler avec des machines virtuelles, mais la tu es entrain d'expliquer la mise en cache d'un contenu dynamique, moi je cherche une simple definition d'un mode noyau et utilisateur
0