Telechargement de window vista

Misstake -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai acheté, il y'a deux an, un pc ACER. Il serai peut être temps de le formater pour le remettre un peu a neuf or je n'ai plus les paramètres d'usine et je n'ai pas eu de CD de Vista fourni avec. Je me demandait si c'était légale de telecharger un CD de vista pour formater vu que j'ai une clé valable et validée. Dans ce cas ou puis-je trouver a le telecharger.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Bonjour non il n'est pas légal de télécharger windows vista

En revanche tu dois avoir un utilitaire de création de cd pour vista dans ton pc que tu n'a pas du utiliser
https://www.commentcamarche.net/faq/13735-vista-console-de-recuperation-sur-cd-bootable
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
0

Sur un portable Acer, la fonction pour graver le CD d'installation dans le dossier Acer Empowering Technology, programme Acer eRecovery Management. On peut graver un cd "usine" (vista et les pilotes,etc) et un cd de sauvegarde de la configuration actuelle.
0
Misstake

Merci, oui je me suis deja servi de acer empowering recovery une fois mais maintenant je peut plus cliquer sur "reinitiiallisation aux parametres d'usine"
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors essaie F10 ou Alt + F10 au démarrage du Pc. > Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine - Autres modes de restauration du système

Sinon, comme le dit Polonwn, le téléchargement de Windows est illégal même si on possède une licence
0

tu t'en ai servi donc tu as du créer les cd non?

Si c'est pas le cas il est impossible de télécharger windows vista légalement

Sinon pour ton pc tu peux faire un nettoyage toi même pour lui faire une seconde jeunesse pas besoin de formatter pour ça ^^
0