Bloque toute les 1 seconde

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
bonjour,pourquoi quand je regarde une video ou que je joue a un jeu en ligne mon ordi se bloque toute les 1seconde (lag?bug?) ou plus exactement saute seconde par seconde je voudrais savoir a quoi est-ce dut et comment regler ce probleme svp ?

A voir également:

1 réponse

tony66150 Messages postés 58 Statut Membre

bonjour c'est quoi que tu as comme fournisseur internet
et t'est lecteur sont il a jour?
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

je suis sur orange mais quand je parle de video c'est en ligne comme pour les jeux
0

autre precision :
j'ai windows 7 remix XP
memoire ram DDR2 sur carte mere MSI de processeur AMD
et une carte graphique nvidia 7600GS
que j'ai pris soin de mettre a jour comme pour adobe flash players , direct X , phys X
et même mon navigateur internet firefox ce qui me semble etrange aussi c'est quand je met mes video (meme en qualite SD , j'ai attention que le pre-chargement soit plein et n'ai laisser qu'un onglet ouvert ) et jeux en ligne en petite fenetre il n'y a aucun probleme ... faut t'il que je baisse la resolution ?
0

j'ai même essayer RegistryBooster et mon antivirus pour voir si le probleme ne venait pas d'autre chose mais rien ni fait =(
0

peut etre faut t'il que je prenne une nvidia 9600 GS et rajouter une ram de + ???
même quand je rafraichie une page le resulta reste idem serai-ce ma connexion ? car je n'ai pas de WIFI je sui en ADSL --"
0
tony66150 Messages postés 58 Statut Membre

salut la je vois pas mais tu peux éssayé de défragmenté ton disque dur et il faut que tu es minimum 25% de mémoire libre sur ton pc je crois bien et sinon repose ton post sur le forum connection je pense que tu auras quelqu'un de plus calé que moi désolé
bonne journée
0