Carte graphique
badgamer88
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
J'avais une 8800gt et j'ai changer la carte graphique parce que elle buger ( flemme d'expliquer) mais c'est pas sa le probleme.
J'ai acheter a la palce une hd4770 et le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il y a des moins bon graphismes alors qu'il devrait etre meilleur.
Exemple ( mais ce ne sont pas des jeux ^^ )
facebook : la barre bleu en haut de facebook et normalement d'un beau bleu et non le mien et bleu gris moche.
OGame : ecran d'acceuil o millieu ou c'est marquer OGame et censser etre d'un bleu vortex et non il se contente d'un petit bleu qui et encore sur le gris ...
Et meme sur un ordi portable basse qualité ce que je vien de cité et normal mais pourquoi pas chez moi ?
J'ai installer les derniers pilotes de la carte graphique pourtant.
J'ai besion d'aide :(XP / Internet Explorer 8.0</config>
J'ai acheter a la palce une hd4770 et le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il y a des moins bon graphismes alors qu'il devrait etre meilleur.
Exemple ( mais ce ne sont pas des jeux ^^ )
facebook : la barre bleu en haut de facebook et normalement d'un beau bleu et non le mien et bleu gris moche.
OGame : ecran d'acceuil o millieu ou c'est marquer OGame et censser etre d'un bleu vortex et non il se contente d'un petit bleu qui et encore sur le gris ...
Et meme sur un ordi portable basse qualité ce que je vien de cité et normal mais pourquoi pas chez moi ?
J'ai installer les derniers pilotes de la carte graphique pourtant.
J'ai besion d'aide :(XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
Le réglage de la carte à tout hasard?
En tout cas comme indiqué les cartes varient de l'une à l'autre, donc il est possible que les couleurs ne s'affichent pas pareilles.
Tu as essayé de régler la luminosité/contraste/balance des couleurs via Catalyst?
En tout cas comme indiqué les cartes varient de l'une à l'autre, donc il est possible que les couleurs ne s'affichent pas pareilles.
Tu as essayé de régler la luminosité/contraste/balance des couleurs via Catalyst?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question