Lent au demarrage et fermeture
spok
-
ishizu72 -
ishizu72 -
bonjour a tous, si quelqu'un connaissait un logiciel permettant d'accelerer mon pc quand je le lance et quand je le ferme ,ca me rendrait un grand service,il met plus d'une minute pour arriver a ma page d'accueil et autant pour l'eteindre completement.c'est pas tellement grave mais ca devient agacant d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de programmes qui se lancent au demarrage ,bref si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait tres sympa ,merci a tous d'avance
A voir également:
- Lent au demarrage et fermeture
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
t'as essayé de le défragmenter? si ce n'est pas le cas fait le car ca change beaucoup les choses...
info:
dans le poste de travail click droit sur C: (ou le disque system) puis cliquer sur propriétés. la dedans cliquer sur Outils => défrangmenter maintenant...
si ca n'a jamais été fait ca risque d'etre long... meme très long en fonction de l'age du pc, la taille du disque et de comment on l'a utilisé...
info:
dans le poste de travail click droit sur C: (ou le disque system) puis cliquer sur propriétés. la dedans cliquer sur Outils => défrangmenter maintenant...
si ca n'a jamais été fait ca risque d'etre long... meme très long en fonction de l'age du pc, la taille du disque et de comment on l'a utilisé...
spok
Messages postés
12
Statut
Membre
2
salut et merci de ta reponse ,en fait je le defrag toutes les 2 semaines donc ca peut pas etre ca , si t'as une autre idee...je prends; merci
Bonsoir,
tu peux tenter avec " Boutvis " je l'ai, mais ne t'attends pas a une grande révolution non plus hein lol
tu peux le télécharger sur ce site et il y a les explications...Puis par ailleur il y a plusieur astuces concernant ta demande...
Tchussssssssssssss <:o)
tu peux tenter avec " Boutvis " je l'ai, mais ne t'attends pas a une grande révolution non plus hein lol
tu peux le télécharger sur ce site et il y a les explications...Puis par ailleur il y a plusieur astuces concernant ta demande...
Tchussssssssssssss <:o)
salut as tu verifier osur le site de PB opur installer le patch ....
en effet Norton serait la cause de la lenteur du demarrage et il y a yn patch a installer
http://support.packardbell.com/fr/
en effet Norton serait la cause de la lenteur du demarrage et il y a yn patch a installer
http://support.packardbell.com/fr/