Lent au demarrage et fermeture

spok -  
 ishizu72 -
bonjour a tous, si quelqu'un connaissait un logiciel permettant d'accelerer mon pc quand je le lance et quand je le ferme ,ca me rendrait un grand service,il met plus d'une minute pour arriver a ma page d'accueil et autant pour l'eteindre completement.c'est pas tellement grave mais ca devient agacant d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de programmes qui se lancent au demarrage ,bref si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait tres sympa ,merci a tous d'avance

4 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

t'as essayé de le défragmenter? si ce n'est pas le cas fait le car ca change beaucoup les choses...

info:
dans le poste de travail click droit sur C: (ou le disque system) puis cliquer sur propriétés. la dedans cliquer sur Outils => défrangmenter maintenant...
si ca n'a jamais été fait ca risque d'etre long... meme très long en fonction de l'age du pc, la taille du disque et de comment on l'a utilisé...
0
spok Messages postés 12 Statut Membre 2

salut et merci de ta reponse ,en fait je le defrag toutes les 2 semaines donc ca peut pas etre ca , si t'as une autre idee...je prends; merci
0
splouch

Bonsoir,

tu peux tenter avec " Boutvis " je l'ai, mais ne t'attends pas a une grande révolution non plus hein lol

tu peux le télécharger sur ce site et il y a les explications...Puis par ailleur il y a plusieur astuces concernant ta demande...

Tchussssssssssssss <:o)
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut as tu verifier osur le site de PB opur installer le patch ....
en effet Norton serait la cause de la lenteur du demarrage et il y a yn patch a installer

http://support.packardbell.com/fr/
0
laotien72

Bonjour,
jai un probléme jai un ordi portable acer aspire 9423WSMI mai il me mank des pilotes le son , les port usb et la cam et jsai pa ou les trouvé et lequels c est?!
0
ishizu72

Ohayou, (bonjou),ta pensé à demandé à Stéphanie qui travail dans le magasin au Mans ou aux alentours comme Arnage elle connait la réponse à tes problèmes tu pourrais lu parler y aurai pas d'soucis c'est une amie. Sayonara
0