Icones "Documents" indésirables
jerome250
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jerome250 Messages postés 3 Statut Membre -
jerome250 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours j'ai le problème suivant:
une icone du dossier "Documents" vient s'afficher toute seule sur le bureau sans que je ne lui ai rien demandé... Je peux la supprimer mais elle revient un peu plus tard sans que je ne fasse quelque chose en particulier.
De plus, elle vient également s'ajouter dans mes dossier quand j'ouvre Jérôme (le nom de la personne en fait, je suis sous vista.) sauf qu'elle est vide, contrairement à la véritable icone "Documents" qui contient tous mes dossiers dedans...
Si quelqu'un peut m'expliquer quelle mouche a piquer mon portable je lui saurais INFINIMENT reconnaissant ;-)
Merci beaucoup
Depuis deux jours j'ai le problème suivant:
une icone du dossier "Documents" vient s'afficher toute seule sur le bureau sans que je ne lui ai rien demandé... Je peux la supprimer mais elle revient un peu plus tard sans que je ne fasse quelque chose en particulier.
De plus, elle vient également s'ajouter dans mes dossier quand j'ouvre Jérôme (le nom de la personne en fait, je suis sous vista.) sauf qu'elle est vide, contrairement à la véritable icone "Documents" qui contient tous mes dossiers dedans...
Si quelqu'un peut m'expliquer quelle mouche a piquer mon portable je lui saurais INFINIMENT reconnaissant ;-)
Merci beaucoup
A voir également:
- Icones "Documents" indésirables
- Icones windows - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
3 réponses
bonsoir,
clic droit puis propriétés, regardez si c'est un raccourci voir d'où il vient dans l'onglet général.
clic droit puis propriétés, regardez si c'est un raccourci voir d'où il vient dans l'onglet général.
J'ai comparé les propriété des 3 fichiers " Documents" et j'ai remarqué que la différence entre le bon fichier et les indésirables se trouve dans sécurité. Les indésirables sont inscrit dans utilisateurs authentifiés et le bon dans système...
Cela change-t-il quelque chose?
Merci de la réponse en tout cas exla
Cela change-t-il quelque chose?
Merci de la réponse en tout cas exla