Pbs de lecture suite a gravure:(
vincentvega
-
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai pc en mousse, j'ai un pbs j'arrive pas a graver de cd audio a l'aide nero ou tout autre logiciel.je ne cherche pas a faire de mp3 mais seulement un cd classique qui peut etre lu par mon lecteur de cd voiture.j'ai un intel pentium 4 512 ram quoi dire de plus que je ne suis certainement pas tresdoue.Je grave avec succes mais impossible de lire le cd sur une platine de base.Voila vous savez tout enfin j'espere....unne petite pensée pour moi merci d'avance.
A voir également:
- Pbs de lecture suite a gravure:(
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
essaie de télécharger un programme qui te permettra de transformer tes mp3 en wav. car un lecteur cd normal ne lit pas les mp3 mais les fichiers wav (audio non compressé). ensuite avec ca tu grave ton cd, mais tu ne pourras mettre qu'un vingtaine de chansons dedans!
sinon demande au père-noel qu'il t'offre un lecteur qui lise les mp3 ^_^ ca existe dans tout les magasins. (je plaisante je sais que c'est pas mal cher pour la voiture)
sinon demande au père-noel qu'il t'offre un lecteur qui lise les mp3 ^_^ ca existe dans tout les magasins. (je plaisante je sais que c'est pas mal cher pour la voiture)