Carte graphique

yoann.gadon -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Salut à tous
je viens d'acheter GTA IV sur pc et j'ai un problème mon pc est assez puissant dans l'ensemble sauf la carte graphique ce qui fait que le jeu ne lague pas mais à des gros défaut de graphisme mon indice de performance windows est de 4.5 et c'est a carte graphique qui le fait baissé s'il vous plait avez vous un moyen d'augmenter sa puissance comme l'overclocking pour cpu par exemple ?

merci j'attend votre réponse avec impatience
A voir également:

4 réponses

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

bonjour,télecharge les nouveau pilotes sur TLD en même temps que physX et directX si possible ca t'aidera impeu =) mais il y a des jeux semblable a GTA comme WHEELMAN ou SABOTEUR ^^ quel version de windows as-tu et quel est ta carte graphique ? stp =D
0
yoann.gadon

ben merci de me réponndre mais moi c'est à gta 4 que je veu jouer lol j'ai une nVidia 9500m GS et windows vista 32 bit
0
Masteraxe

Tu joue sur un laptop, je ne te conseil pas l'overclocking, puisque ta carte va chauffer très rapidement pour le peu de performances que tu verras en plus..

Changer de carte graphique est une option possible, même si c'est un portable, mais les GPU pour laptop sont très dispendieux.. à toi de voir..

Sinon commence par mettre ta carte graphique à jour: https://www.nvidia.com/en-us/drivers/windows/197_16/notebook_winvista_win7_197-16_whql/

Au plaisir,

Masteraxe
0
Masteraxe

lol, les Nvidia Quadro sont des cartes optimisées pour les "WorkStation" Le traitement numérique 2D/3D... J'étudi en Animation 3D & Synthèse d'images, et nous utilisons des Quadros dans nos PC à l'école. Par contre, pour les jeux, c'est très médiocre lol...Enfin si c'est pour jouer, n'achète pas ce type de carte..

Masteraxe
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

tu plaisante ?! nvidia est largemen conseiller pour les jeux video par rappor a ATI qui est plus optimiser pour les videos HD lol il est vrai que nvidia se plante un clou dans le pied petit a petit a cause de ses prix trop éleve mais pour ca faut seulement savoir ou l'acheter c'est tout ;) moi j'ai eu un nvidia 7600GS a 14€90 alors qu'une 7300GS c 75€ fait le calcul XD nvidia par rapport a ATI fait aussi des processeur et avec son application PhysX ATI ne peut pas rivaliser il parait que ATI fonctionne aussi avec PhysX mais ca reste a prouver =) remarque la premiere ATI sera toujours meilleur que la premiere nvidia mais nvidia les a largemen ratrappé enfin faut aussi pensee aux pilotes pour mettre a jour sa carte graphic personnellement nvidia en fournit beaucoup plus que ATI encore un bon point pour nvidia ;D
0
adh44

moi je te conseil de t'acheter un portable de gamer

c'est que je fais et je me sius acheter un fujitsu celcius h270 avec une
nvidia quadro 770m 512MB (9600M gt PRO)
-1