Ordinateur qui s'éteint tout seul

ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur portable compaq il y a 3 ans et depuis peu mon ordinateur s'éteint tout seul. J'ai alors essayé de le surélever pour que mon ventilateur réspire mieux et il ne s'éteint pas mais dès que le remet normalement et donc qu'il chauffe, il s'éteint. Depuis, mon ventilateur fais également de drôles de bruits.
Si vous avez une idée, je vous en remercie.

3 réponses

toto40101

salut demonte et netoyage complet il doi étre renpli de poussiere
0
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

Bonjour,
Mon frère avais déjà essayé avec le sien qui est le même que le mien et n'y avait pas réussi mais je vais quand même essayer.
Merci pour ta réponse très rapide.
0
toto40101

tu sais comment on fais ?? c'est quoi comme pc ? c'est trés fragile
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

note aussi que pour quasiment tous les modèles on peut trouver les "instructions" de démontage sur internet.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

il faut nettoyer le ventilateur, attention ça peut-être délicat. Si tu n'y connais rien au démontage de portable, mieux vaut donner ça à faire à un ami qui s'y connait bien, ou à un professionnel.
0