Mot de passe?

Résolu/Fermé
kevin - 16 avril 2010 à 18:36
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 16 avril 2010 à 18:38
bonjours a vous tous tout d'abord!

voila mon probleme : tous les jours , je traine avec moi(sur clé usb) des dossiers importants quand je vais aller au lycée or , au lycée , nous avons qu'un endroit pour mettre nos travaux... c'est sur un reseaux ou tout les eleves peuvent aller : évidament , il y a toujours des idiots qui s'amusent a aller suprimer le travail des autres et c'est la qu'arrive mon probleme :
je souhaiterais un logiciel gratuit me permettant de bloquer l'acces a mes dossiers et empecher leur supression et deplacement .
je pensais avoir trouver l'arme ideal pour ceci : folder protecte mais , il ne permet de bloquer que 3dossier , pas plus or , j'en ai plus a bloquer .

si vous avez des idées de logiciels pour m'aider , n'hesitez pas , je prend toutes les idées .
merci a vous .

1 réponse

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
16 avril 2010 à 18:38
"il ne permet de bloquer que 3dossier , pas plus or , j'en ai plus a bloquer "

Ben met les trois dossier dans un seul et bloque le...
0