Svchost.exe prend tout le cpu a l aide
stephaura
Messages postés
20
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
salut jai un probleme sur mon ordi ma coloc peu pu se brahher en reseau sur moi
jai eu le virus spy sheriff je pense que je men suis debarasser mais tou dun coup le program svchost prend tout mon cpu laissant lordi tres lent comment faire svp stephane
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:25, on 2005-08-17
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
D:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
D:\WINDOWS\SOINTGR.EXE
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
D:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
D:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
D:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
D:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
D:\Documents and Settings\stephane\Desktop\HijackThis.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] D:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] D:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SO5 Integrator Pass Two] D:\WINDOWS\SOINTGR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "D:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] D:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [HijackThis startup scan] D:\Documents and Settings\stephane\Desktop\HijackThis.exe /startupscan
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {861DB4B6-3838-11D2-8E50-002018200E57} (MrSIDI Control) - http://data6.archives.ca/mrsidi_cab/MrSIDI.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - D:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - D:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - Unknown owner - D:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE (file missing)
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - D:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
jai eu le virus spy sheriff je pense que je men suis debarasser mais tou dun coup le program svchost prend tout mon cpu laissant lordi tres lent comment faire svp stephane
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:25, on 2005-08-17
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
D:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
D:\WINDOWS\SOINTGR.EXE
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
D:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
D:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
D:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
D:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
D:\Documents and Settings\stephane\Desktop\HijackThis.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] D:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] D:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SO5 Integrator Pass Two] D:\WINDOWS\SOINTGR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "D:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "D:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] D:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [HijackThis startup scan] D:\Documents and Settings\stephane\Desktop\HijackThis.exe /startupscan
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {861DB4B6-3838-11D2-8E50-002018200E57} (MrSIDI Control) - http://data6.archives.ca/mrsidi_cab/MrSIDI.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - D:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - D:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - Unknown owner - D:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE (file missing)
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - D:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
A voir également:
- Svchost.exe prend tout le cpu a l aide
- Temperature cpu - Guide
- Svchost.exe - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut
Est ce que t'as toutes ces applications qui démarre lors du lancement de windows? Si oui est bien tu as beaucoup de logiciels qui tourne en arrière tâches! Et cela prend beaucoup de ressouces systeme.
Va dans démarrer, éxécuter, inscrit MSCONFIG, et dans l'onglet DÉMARRAGE
Est ce que t'as toutes ces applications qui démarre lors du lancement de windows? Si oui est bien tu as beaucoup de logiciels qui tourne en arrière tâches! Et cela prend beaucoup de ressouces systeme.
Va dans démarrer, éxécuter, inscrit MSCONFIG, et dans l'onglet DÉMARRAGE
Salut
Excuse moi pour le premier message j'ai de la misère avec ce site ce soir.
Va dans démarrer, éxécuter, inscrit MSCONFIG, et dans l'onglet DÉMARRAGE et regarde quel logiciel se lancent au démarrage de windows comme nero check, messenger, et tout logiciel qui n'est pas important au démarrage comme adobe readers, real update (cela tu peut le faire manuellement comme nero check) Shareaza, ou tout logiciel se rapportant a msn messenger comme je vois ...........etc. et décohe les. Et laisse ceux important (comme anti virus , pare feu...etc)
Va ensuite dans l'onglet services et regarde si y'as des services donc tu ne te sert pas et décoche les aussi (faire attention)
Tu dit que TU PENSE QUE TU T'EST DÉBARASSÉ de ton virus, en est tu sûr? J'ai vu que tu avais la version de antivir met le a jour et scan complet (All Files dans la configuration) et ensuite pour faire vraiment sûr fait le scanner ton pc en ligne.
Comme anti spyware fait un scan complet avec un logiciel acomme adware.
Nettoie tout ton disque dur (fichier temp, tmp, fichier recent, cookies, fichiers temporaire internet, le cache si tu as un autre nagigateur......) fait un nettoyage de ta base de registre avec un utilitaire comme regclean. Si tu as la suite norton systemworks une passe avec windoctor.
Cela devrais t'aider enfin je l'espère, bonne chance!
Excuse moi pour le premier message j'ai de la misère avec ce site ce soir.
Va dans démarrer, éxécuter, inscrit MSCONFIG, et dans l'onglet DÉMARRAGE et regarde quel logiciel se lancent au démarrage de windows comme nero check, messenger, et tout logiciel qui n'est pas important au démarrage comme adobe readers, real update (cela tu peut le faire manuellement comme nero check) Shareaza, ou tout logiciel se rapportant a msn messenger comme je vois ...........etc. et décohe les. Et laisse ceux important (comme anti virus , pare feu...etc)
Va ensuite dans l'onglet services et regarde si y'as des services donc tu ne te sert pas et décoche les aussi (faire attention)
Tu dit que TU PENSE QUE TU T'EST DÉBARASSÉ de ton virus, en est tu sûr? J'ai vu que tu avais la version de antivir met le a jour et scan complet (All Files dans la configuration) et ensuite pour faire vraiment sûr fait le scanner ton pc en ligne.
Comme anti spyware fait un scan complet avec un logiciel acomme adware.
Nettoie tout ton disque dur (fichier temp, tmp, fichier recent, cookies, fichiers temporaire internet, le cache si tu as un autre nagigateur......) fait un nettoyage de ta base de registre avec un utilitaire comme regclean. Si tu as la suite norton systemworks une passe avec windoctor.
Cela devrais t'aider enfin je l'espère, bonne chance!