Désactiver vos outils antibannière m6bonus
jeff
-
mexica Messages postés 1 Statut Membre -
mexica Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Quand j'essaie de voir une vidéo de la Nouvelle Star sur le site m6bonus.fr , j'obtiens l'erreur suivante:
"désactiver vos outils antibannière pour désactiver le player"
avec le même résultat sous Win7.0/IE8, Vista/Safari, Vista/Firefox comme indiqué ci-dessous.
J'ai désactivé mon antivirus Eset32 mais rien y fait.
J'ai aussi tenté d'installer Rhosts.exe comme expliqué dans certains posts mais cet exécutable requiert une version de Win antérieures à Vista.
Il ne s'agit donc apparement ni de mon anti-virus, ni d'Adblock, ni de l'outil antipopup de IE, ni d'un Malware ou d'un virus car un de mes deux ordinateurs sort à peine de son emballage.
Quand j'essaie de voir une vidéo de la Nouvelle Star sur le site m6bonus.fr , j'obtiens l'erreur suivante:
"désactiver vos outils antibannière pour désactiver le player"
avec le même résultat sous Win7.0/IE8, Vista/Safari, Vista/Firefox comme indiqué ci-dessous.
J'ai désactivé mon antivirus Eset32 mais rien y fait.
J'ai aussi tenté d'installer Rhosts.exe comme expliqué dans certains posts mais cet exécutable requiert une version de Win antérieures à Vista.
Il ne s'agit donc apparement ni de mon anti-virus, ni d'Adblock, ni de l'outil antipopup de IE, ni d'un Malware ou d'un virus car un de mes deux ordinateurs sort à peine de son emballage.
A voir également:
- Désactiver vos outils antibannière m6bonus
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
2 réponses
si en effet, vous avez comme antivirus kapersky, j'ai une autre méthode qui ne nécessite aucun téléchargement, et la manipulation s'effectue en 1 min maximum. Pour la réaliser, suivez mes instruction:
- Tout en bas à droite de votre écran (là ou il y a affiché l'heure), faites un click droit sur le logo de kapersky et faites un click gauche sur configuration.
-une fenêtre va alors s'ouvrir. Allez dans "filtrage du contenu".
- Quand vous y êtes, regardez si la fonction "Activer l'Anti-Bannière" est cochée(normalement c'est le cas puisque vous avez un message indiquant de la désactiver ^^) et décochez la.
- Faites "ok"
J'espère que vous avez réussis et tout compris et maintenant que l'Anti-Bannière est désactivé, vous pouvez regarder tranquillement votre vidéo ;)
- Tout en bas à droite de votre écran (là ou il y a affiché l'heure), faites un click droit sur le logo de kapersky et faites un click gauche sur configuration.
-une fenêtre va alors s'ouvrir. Allez dans "filtrage du contenu".
- Quand vous y êtes, regardez si la fonction "Activer l'Anti-Bannière" est cochée(normalement c'est le cas puisque vous avez un message indiquant de la désactiver ^^) et décochez la.
- Faites "ok"
J'espère que vous avez réussis et tout compris et maintenant que l'Anti-Bannière est désactivé, vous pouvez regarder tranquillement votre vidéo ;)
Bonjour
si vous avez comme antivirus kapersky j'ai peut-être trouvé la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12075248-anti-bannieres
si vous avez comme antivirus kapersky j'ai peut-être trouvé la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12075248-anti-bannieres
Je rencontre le même problème , j'ai fc secure comme antivirus et un vista !
Comment faire ?
Merci d'avance !