Beug d'ordinateur pour rallumer
laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai un souci et j'ai besoin d'aide, mon ordinateur beug depuis qu'on a installé un jeu video dessus, tout allez bien jusqu'a se que le jeu beug et comme des con mon baupere a enlever le CD du jeu pendant le beug donc il a encore plus beuger nous avons donc du le couper par le bouton de lunité et maintenent quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper. qu'est ce que je peut fair pour regler se probleme et qe sa recommence pas ? svp aider moi svp
A voir également:
- Beug d'ordinateur pour rallumer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
16 réponses
Demare ton ordi app sur F8 Kan sa Met une fenaitrei ya une page qui va aparaitre tu change avec les fléche juska mode sans echec puis tu va dans ta sesion (le theme va changer provisoirement) tu desinstalle le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé toute la liste qu'il donne a selectionnais mais sa ne marche pas rien ne marche sa me met que y a une partie endommager et quil faute le cd windows mais jai jamais eu ce cd
quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper.
tu peux me le donner ?
tu peux me le donner ?
bon on va tenter quelque chose pour rattrapper le coup
c'est pas dit que ca marche
avec le pc sur lequel tu parles , as-tu un logiciel de gravure d'installé ? si oui lequel ?as-tu un cd vierge ?
c'est pas dit que ca marche
avec le pc sur lequel tu parles , as-tu un logiciel de gravure d'installé ? si oui lequel ?as-tu un cd vierge ?