Beug d'ordinateur pour rallumer

laura -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai un souci et j'ai besoin d'aide, mon ordinateur beug depuis qu'on a installé un jeu video dessus, tout allez bien jusqu'a se que le jeu beug et comme des con mon baupere a enlever le CD du jeu pendant le beug donc il a encore plus beuger nous avons donc du le couper par le bouton de lunité et maintenent quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper. qu'est ce que je peut fair pour regler se probleme et qe sa recommence pas ? svp aider moi svp
A voir également:

16 réponses

crapaudo Messages postés 277 Statut Membre 19

Démarre le en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage et désinstalle le jeux
0
laura

japui sur lunité centrale et japui sur F8? quand sa me met le message?
0

Demare ton ordi app sur F8 Kan sa Met une fenaitrei ya une page qui va aparaitre tu change avec les fléche juska mode sans echec puis tu va dans ta sesion (le theme va changer provisoirement) tu desinstalle le jeux
0
laura

dakor merci je vais voir sa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK oubli pa de me dire ta reponce
0
laura

non sa ne marche pas sa mindique de mettre un cd windows mais jen n'ai pas moi
0
laura

j'ai essayé toute la liste qu'il donne a selectionnais mais sa ne marche pas rien ne marche sa me met que y a une partie endommager et quil faute le cd windows mais jai jamais eu ce cd
0
Utilisateur anonyme

salut tu tournais sous XP avec le pc malade ?
0
laura

oui il y ai encore ^^
0
Utilisateur anonyme

quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper.

tu peux me le donner ?
0
laura850301

de quoi ?
0
Utilisateur anonyme

avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper.
0
laura850301

oui c'est windows systeme endommagé
... windows/....
voila jai que des bou dsl
0
Utilisateur anonyme

bon on va tenter quelque chose pour rattrapper le coup

c'est pas dit que ca marche

avec le pc sur lequel tu parles , as-tu un logiciel de gravure d'installé ? si oui lequel ?as-tu un cd vierge ?
0
laura850301

nero sauf que je peu plus rien faire ni graver ni rien je vais lenmener chez un informatitien je pence jai pas trop le choix la
0
Utilisateur anonyme

non je te parle du pc avec lequel tu communiques actuellement
0