Changer le clavier
Résolu
yann-in-nz
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
lors de la mise en route de mon mac
je me suis trompé pour la config du clavier, je voudrais que lorsque j'active la touche lock que se soit les caracteres numerique qui fonctionne
j'ai essayer de changer les parametres mais je ne trouve pas de changement pour cette fonctionnalite
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
lors de la mise en route de mon mac
je me suis trompé pour la config du clavier, je voudrais que lorsque j'active la touche lock que se soit les caracteres numerique qui fonctionne
j'ai essayer de changer les parametres mais je ne trouve pas de changement pour cette fonctionnalite
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
A voir également:
- Changer le clavier
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Dans le menu "Saisie" (le petit drapeau en haut à droite) tu sélectionnes "Français numérique" à la place de "Français".
Si nécessaire, il te faut au préalable aller cocher la ligne correspondante dans le panneau de préférence système "Langues et texte" (pour Snow Leopard, sinon c'est "International"), pour que ce choix te soit proposé.
Si nécessaire, il te faut au préalable aller cocher la ligne correspondante dans le panneau de préférence système "Langues et texte" (pour Snow Leopard, sinon c'est "International"), pour que ce choix te soit proposé.