MàJ automatique de libéllés sur Excel

Fermé
Mouth - 16 avril 2010 à 13:09
 Mouth - 16 avril 2010 à 14:29
Bien le bonjour à tous !
J'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème aussi bien que la dernière fois que je suis passé sur ce site ! C'était très rapide, clair et de surcroit très sympathique !

Je travaille actuellement avec plusieurs fichiers Excel. Sur chacun des fichiers Excel dont je dispose, la colonne A est la même car il s'agit de libéllés qui sont communs à tous mes documents.
Je cherche une solution pour que la modification d'une des colonnes libellés de mes fichiers (suppression d'une entrée ou ajout d'une nouvelle entrée par exemple) entraine ipso facto la modification de toutes mes autres colonnes.
Seulement, étant plus que débutant dans la maitrise d'Excel, je ne sais comment aborder ce problème...

C'est pourquoi je fais appel à vous, les Génies de l'informatique de CCM !
D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 42
16 avril 2010 à 14:05
Bonjour, ca n'est pas tres clair (pour moi en tout cas).

Tu dis vouloir modifier une info d'une colonne (clair pour le moment )puis que ca entraine la modification de toutes les autres colonnes ( là c'est pas clair)

Precise , stp, quelle feuille de quel fichier.

merci
0
Je souhaite que lorsque je modifie une cellule ou une mise en forme sur la Cellulle A1 de mon premier fichier, cette même modification soit effectuée sur la cellule A1 de mon second fichier (ainsi que du 3ème et du 4ème).
La difficulté va, je pense, résider dans le fait que je souhaite également que lorsque je modifie la cellule A1 de mon second fichier, les cellules A1 du premier, troisième et quatrième fichiers soient également modifiées.
Je ne sais même pas si c'est possible, c'est mon responsable qui m'a demandé ça... ^^

Ps : j'aimerai également que l'insertion d'une nouvelle ligne ou sa suppression soit également répercutés sur mes autres fichiers...
0