Comment désinstaller norton sous windows XP ?
calimero tours
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
norton me cause des ennuis, je préférerais installer avast sur mon PC, mais les deux sont incompatibles.
comment désinstaller norton, sachant que ce c****** de programme n'apparait pas dans la liste des programmes que l'on peut désinstaller, dans le panneau de configuration windows XP ?
merci du tuyau
norton me cause des ennuis, je préférerais installer avast sur mon PC, mais les deux sont incompatibles.
comment désinstaller norton, sachant que ce c****** de programme n'apparait pas dans la liste des programmes que l'on peut désinstaller, dans le panneau de configuration windows XP ?
merci du tuyau
A voir également:
- Comment désinstaller norton sous windows XP ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
salut , j'ai egalement supprimé définitivement norton , pour le désinstaller , j'ai insséré le CD dans mon lecteur et il ma proposer de le desinstaller , voilà , ce fut trés simple et très rapide .
je te conseil de passer par ce petite logiciel sympa (ccleaner) ou tune up 2004 c tres utile meme faire un nettoyage complet d ton pc
adresse moi ton e mail je te ferai ca rapidement
adresse moi ton e mail je te ferai ca rapidement
merci lyonnais (allez l'OL !)
mais en fait, j'ai norton 2004, donc les trucs que tu m'as filé, ça peut pas marcher...
mais en fait, j'ai norton 2004, donc les trucs que tu m'as filé, ça peut pas marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question