Problème sur le site voyage sncf...
niconico75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mutenroshi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mutenroshi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
J'ai commandé un voyage sur voyage sncf
Je reçois dans la foulée un mail qui me dit "
Accusé de réception de commande
Nous vous remercions d'avoir choisi www.voyages-sncf.com pour organiser vos vacances.
Nous vous rappelons que votre commande est enregistrée sous réserve de disponibilité. "
Et c'est ça qui me fait peur "Nous vous rappelons que votre commande est enregistrée sous réserve de disponibilité."
Il ne dise pas quand ils vont confirmer, ni rien du tout... et si c'est pour attendre des jours et des jours et se retrouver sans plus aucune offre, ça le fait pas ...
qqun a deja eu ça ? c'est allé vite??
HELP!!
J'ai commandé un voyage sur voyage sncf
Je reçois dans la foulée un mail qui me dit "
Accusé de réception de commande
Nous vous remercions d'avoir choisi www.voyages-sncf.com pour organiser vos vacances.
Nous vous rappelons que votre commande est enregistrée sous réserve de disponibilité. "
Et c'est ça qui me fait peur "Nous vous rappelons que votre commande est enregistrée sous réserve de disponibilité."
Il ne dise pas quand ils vont confirmer, ni rien du tout... et si c'est pour attendre des jours et des jours et se retrouver sans plus aucune offre, ça le fait pas ...
qqun a deja eu ça ? c'est allé vite??
HELP!!
A voir également:
- Problème sur le site voyage sncf...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide