A voir également:
- Partage connexion internet entre 4 ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
Je vais te dire ce que je sais au niveau du partage sous windows xp.
Il faut que tu reli ton ordinateur connecté a internet au hob et que dans les connection reseau, tu partage ta connection internet (dans propriété et après cherche dans les onglet). Une fois partagé, Creer un reseau domestique (en cliquant dans la fenetre connection reseau a gauche) et normalement chacun aura détécté une passerelle internet. Pour finir tu passe par un proxy (méthode barbare) moi je prend analogX proxy et tu règle l'ip
Il faut que tu reli ton ordinateur connecté a internet au hob et que dans les connection reseau, tu partage ta connection internet (dans propriété et après cherche dans les onglet). Une fois partagé, Creer un reseau domestique (en cliquant dans la fenetre connection reseau a gauche) et normalement chacun aura détécté une passerelle internet. Pour finir tu passe par un proxy (méthode barbare) moi je prend analogX proxy et tu règle l'ip
saider
merci mais les 4 pc sont bien connente en reseau ce qu'il me faut c'est de connecter les 3 autres a internet car le pc1 est branché directement au modem telecom