Futur achat de telephone portable . merci

flolebosss Messages postés 144 Statut Membre -  
flolebosss Messages postés 144 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour à tous !!

Je voudrais recevoir des avis par rapport à un futur achat d'un téléphone portable . Pour information, je suis dans un centre de téléphonie orange et possède 1300 points . Ce nombre a largement diminué entre janvier et aujourd'hui en passant de 1900 points à 1300 points !! Il m'est impossible de joindre le service client d'orange , c'est insoutenable !

Je me dis donc je ne retrouverai jamais mes points, je m'en remet à vous pour choisir un portable à 1 euros (ou plus cher) avec mes 1200 points . On m'a en effet déconseiller tout les portables du catalogue 1euros/1200 points orange .

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
ca ne vaut pas le cout d'acheter ou de renouvelever un abonnement avec des points.Il faut mieux repartir avec un nouveau forfait chez le meme operateur ou garder son N° actuel et aller chez un autre operateur.De plus tu auras un portable nettement mieux que les portables a 1 € pour quelques € de plus.
@@@
0
flolebosss Messages postés 144 Statut Membre 51

Je vais suivre votre conceil qui me semble plutot judicieux !

Si ce n'est pas trop vous demandé, que me conseillez vous au niveau du portable et au niveau du forfait ?

(Je désirerai à l'idéal le forfait avec sms illimité 24h24 7/7 le moins couteux)
0