Futur achat de telephone portable . merci
flolebosss
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
flolebosss Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flolebosss Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous !!
Je voudrais recevoir des avis par rapport à un futur achat d'un téléphone portable . Pour information, je suis dans un centre de téléphonie orange et possède 1300 points . Ce nombre a largement diminué entre janvier et aujourd'hui en passant de 1900 points à 1300 points !! Il m'est impossible de joindre le service client d'orange , c'est insoutenable !
Je me dis donc je ne retrouverai jamais mes points, je m'en remet à vous pour choisir un portable à 1 euros (ou plus cher) avec mes 1200 points . On m'a en effet déconseiller tout les portables du catalogue 1euros/1200 points orange .
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance .
Je voudrais recevoir des avis par rapport à un futur achat d'un téléphone portable . Pour information, je suis dans un centre de téléphonie orange et possède 1300 points . Ce nombre a largement diminué entre janvier et aujourd'hui en passant de 1900 points à 1300 points !! Il m'est impossible de joindre le service client d'orange , c'est insoutenable !
Je me dis donc je ne retrouverai jamais mes points, je m'en remet à vous pour choisir un portable à 1 euros (ou plus cher) avec mes 1200 points . On m'a en effet déconseiller tout les portables du catalogue 1euros/1200 points orange .
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance .
2 réponses
-
bonjour
ca ne vaut pas le cout d'acheter ou de renouvelever un abonnement avec des points.Il faut mieux repartir avec un nouveau forfait chez le meme operateur ou garder son N° actuel et aller chez un autre operateur.De plus tu auras un portable nettement mieux que les portables a 1 € pour quelques € de plus.
@@@ -
Je vais suivre votre conceil qui me semble plutot judicieux !
Si ce n'est pas trop vous demandé, que me conseillez vous au niveau du portable et au niveau du forfait ?
(Je désirerai à l'idéal le forfait avec sms illimité 24h24 7/7 le moins couteux)