Imac G5 - modification carte graphique

Fermé
olivier - 17 août 2005 à 20:07
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 6 sept. 2005 à 00:15
Bonjour à tous,

Je vais me laisser tempter par le monde du MAC et je vais acheter bientôt un Imac G5. J'ai vu qu'il était équipé de base avec une carte graphique ATI Radeon 9600, hors j'ai actuellmeent sur mon PC une ATI Radeon 9800.

Pensez-vous qu'il est possible de modifier la carte graphique du G5 ou pas ?


Par ailleurs y a-t-il des lecteurs sur ce forum qui ont acheté ce G5 (dernière génération) et en sont ils contents ?

Merci d'avance de votre attention.


A plus,

Olivier
A voir également:

4 réponses

il est impossible de changer la carte video de l'imac G5. tout est intégré à la carte mère comme sur un portable.
2
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 sept. 2005 à 00:15
MacBidouille est destiné à de réels bidouilleurs. Ce qui est très probable, c'est surtout que ta carte vidéo provenant du PC n'est pas adaptée à un Mac. De plus, l'avis de bootzilla me semble décisif sans recourir à des désoudures, re-soudures qui ne sont d'aucune certitude. Je pencherais plutôt pour l'inquiétude.
2
Utilisateur anonyme
18 août 2005 à 00:13
Mac, ce n'est pas aussi Mécano que PC, alors je ne sais pas si changer la carte graphique apportera un réel gain. Un Mac est pensé dans son ensemble, alors cette modification pourrait nuire à l'équilibre et la stabilité de la machine, et donc l'utilisation de ta nouvelle carte ne serait pas optimisée...

Ce n'est par contre que mon avis.
Arcank
0
Et le mac n'est pas aussi Mécano que PC ??? :
http://www.macbidouille.com/article.php?id=173&page=1
0