Formatage de mon pc compaq610
Résolu
gaara12
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
aidez moi les amis je veux formater mon pc compaq 610 windows 7 avec xp 2 et je ne arrive pa avec un message bleu et jai fais la repartition et maleureusement jai fini par verouiller le disque locale c aidez moioi svp aue dois je faire mnt
A voir également:
- Formatage de mon pc compaq610
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
Particulièrement insister sur Installer Xp sur un disque SATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
Et maintenant tu n'as plus trop le choix puisque tu as mis ton Pc en panne en formatant le disque-dur/la partition où Windows était avec autre chose que le Cd de Xp qui ne voit pas ton disque-dur S-ATA.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
Particulièrement insister sur Installer Xp sur un disque SATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
Et maintenant tu n'as plus trop le choix puisque tu as mis ton Pc en panne en formatant le disque-dur/la partition où Windows était avec autre chose que le Cd de Xp qui ne voit pas ton disque-dur S-ATA.
Déjà je pense qu'un "bonjour" s'impose, ça marche mieux quand on "veut" des réponses :)
Enfin j'dis ça... j'dis rien :)
dis nous tout l'ami! étape par étape, là ça fait un peu brouillon, on a compris le principe mais qu'est ce qui t'as empêché de reinstaller Xp ?
Enfin j'dis ça... j'dis rien :)
dis nous tout l'ami! étape par étape, là ça fait un peu brouillon, on a compris le principe mais qu'est ce qui t'as empêché de reinstaller Xp ?
dsl boujours ok mon pc est un compaq 610 avec windows 7 starter je veu le formater avec un xp 2 des aue jai mis le cd et les pilote se mets a charger il saffiche un ecrans bleu avec un message un problr; a ete detecter et windows a arrete afin de peveni tout domage sur votre odinateur si vous voyer cet ecrany derreur pour la premier fois
redemarer si cet ecranr appait encors suiver ces etape
recherche tout virus sur votre ordinateur supri;er tout disaue dur ou controleur de disaue dur nouvellement installae verifie votre disque dure information tech 0*0000007b
redemarer si cet ecranr appait encors suiver ces etape
recherche tout virus sur votre ordinateur supri;er tout disaue dur ou controleur de disaue dur nouvellement installae verifie votre disque dure information tech 0*0000007b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question