Probleme avec le logiciel Super
Kenn
-
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installé "Super" le logiciel d'encodage, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "Encode", car je ne le vois pas. Je pensais qu'en changeant la resolution de l'ecran ça reglerait le probleme mais j'ai un netbook et la resolution est deja au max.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec le logiciel Super
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salu je ne connai pas ce logiciel mais a tu essayer de cherche dans les menu du style affichache option ect... si il y en a??
Il n'y a pas de menu affichage ou option ou autre, mais tu m'a donné une idée: de la j'ai pensé a changé de "skin" et sur certains il y a une difference de quelques pixels a l affichage qui a reglé mon probleme (en partie car je n'ai pas acces a tout les boutons mais j'ai le principal donc pour l'instant ça ira comme ça).
Merci a toi.
Merci a toi.