Probleme avec le logiciel Super

Kenn -  
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé "Super" le logiciel d'encodage, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "Encode", car je ne le vois pas. Je pensais qu'en changeant la resolution de l'ecran ça reglerait le probleme mais j'ai un netbook et la resolution est deja au max.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance

2 réponses

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salu je ne connai pas ce logiciel mais a tu essayer de cherche dans les menu du style affichache option ect... si il y en a??
1
Kenn

Il n'y a pas de menu affichage ou option ou autre, mais tu m'a donné une idée: de la j'ai pensé a changé de "skin" et sur certains il y a une difference de quelques pixels a l affichage qui a reglé mon probleme (en partie car je n'ai pas acces a tout les boutons mais j'ai le principal donc pour l'instant ça ira comme ça).
Merci a toi.
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

de rien.
Sait tu utilisé le logiciel eclipse par hasard??
0
Kenn

Non pas du tout, je ne connais pas. Mais il doit avoir des tuto je pense. ;-)
0

oué mais le probleme c'est que je narrive jamais a les utilisé
0

Discussions similaires