Choix anti virus

sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -  
 Philippe -
bonjour,

je viens de formater mon pc et j'ai une version norton 2004, pouvez vous me proposer une version gratuite d'un anti virus correct

merci

A voir également:

6 réponses

zak89 Messages postés 5 Statut Membre 1

Avira est pas mal =)
1
Pouette02 Messages postés 69 Statut Membre 1

Bonsoir,

Je te propose d'utiliser Avira ou AVGfree 9 qui sont tous les deux de bon choix pour moi. J'utilise AVG, je n'est jamais de problème sérieux avec.
0
Pimbou Messages postés 95 Statut Membre 1

Il y a aussi Avast ;)
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Pour t'aider à faire ton choix :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

A +
0
Philippe

Hello,

Pour répondre cordialement, si on veut une passoire on va au supermarché en acheter une.

Avast une fois son enregistrement effectué, la licence est valide 12 mois et renouvelable autant de fois que vous le désirez.

Dans le lien de Kalimusic, vous avez quatre antivirus performant, faites votre choix tranquillement

;) Philippe

A+lusche Phil
0

Hello Phil ;-)
Pour répondre cordialement, si on veut une passoire on va au supermarché en acheter une. 
merci pour ce trait d'humour qui égaiera notre journée
A +
0
Philippe

;)

Tu as eu raison de rajouter HUMOUR, je l'ai oublié et on ne peut modifier le commentaire.

A+
0

Si moi je peux !
ou alors c'est parce que tu n'es pas inscrit ??
0
Philippe

Je peux également, mais je n'ai pas fait de réponse donc je suis un peu transparent sur ce Post, au même titre je ne reçois pas de Email si une personne répond :)

Il faut faire une réponse pour pouvoir Modifier, je ne vais pas expliquer cela en Public, tu comprendras :)

A+ Phil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

avast et une aussi grande passoire que norton ecoute pouette02 entre les deux anti virus perso j'utilise le meme que pouette et jamais eu de soucie aussi =D
-2
Pouette02 Messages postés 69 Statut Membre 1

Avast doit ce renouveler tous les 60jours en license gratuite c'est pas très cool
-2