On ma piraté mon jeu CSS

RealityGrafiteur -  
 RealityGrafiteur -
Bonsoir,

=> on ma piraté css, il m'est impossible de visé, la souris ne répond pas quand je joue,
j'ai réinstallé css et toujours le même problème, je sais que c'est un hackeur qui ma fait ça, que faire ?

=> on ma fait ça sur un serveur pour test les scripts : sv_cheats 1
impossible de jouer ...

=> c'est un problème car je test actuellement des scripts que je créer et des races WCS
bref très ambétant ...

=> merci par avance de vos suggestions / réponses et vos solutions :p

=> pour plus d'informations, vous pouvez me demander.

Cordialement RealityGrafiteur :)

A voir également:

12 réponses

TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

Si tu es sûr que ces un hacker, contacte Steam, tu leurs dis que tu t'es fais hack, et tu donne ta clef produit ( quand ils vont de te la demandé ) et il vont te le remettre à zéro ! Mais ça vient de Cs.S, je sais pas ce que tu en pense era@tik ...
2

Si c'était un hacker, tu aurais plus de compte, or là c'est un problème matériel, vérifie tout bien comme il faut !

*Il n'existe pas de crasher sur Cs.S*
0
RealityGrafiteur

(excuse double post)

de plus j'ai réinstallé css, et toujours le même problème
0
era@tik

toi , tu as une souris avec un bouton pour enregistrer des commandes ,si c'est le cas ouvres le gestionnaire de la souris et suprimes les enregistrements de commandes involontaire , tu as appuyer sur le bouton lors de'une partie est des macros farfelues sont enregistrer , et ainsi lorsque tu appuies sur une touche de la souris cette macro ce lance et fait n'importe quoi ,du moins en apparence , elle ne fait que reproduire le comportement que tu avais lorsque tu as appuyer sur cette touche . Comportement addict probablement . Voir video sur ce jeune qui péte un cable
0

J'avais pas penser à cette troisièmes solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout marche normalement sur les autres jeux, ils y à juste CSS qui plante ? Si ces ça, alors je vais te donné une procédure, de si c'était un hacker. Sinon si ces le cas partout, c'est que ta sourie à des petits problèmes ;)
0
RealityGrafiteur

ce n'est pas une souris pour enregistrer des commande, je me connect sur L4D et pas de soucis, je vous envoi les erreur de ma console quand je lance css
0
RealityGrafiteur

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

d'ailleur je remarque que ma ram ne s'affiche pas et aussi quand j'ai réinstallé css et steam j'étais toujours en mode fenêtré, peut-être que le macro se trouve dans une data qui est on ne sait où ...
0
RealityGrafiteur

excuser moi j'ai oublié cette ligne :

Unable to initialize DirectSoundCapture. You won't be able to speak to other players.
0
RealityGrafiteur

le problème est que je penses qu'un fichier malveillant est sur ma machine

ps : j'ai Avira, fais un detection et aucun virus ...

quand à ma clée cd celle de css je ne l'ai plus par contre j'ai celle de L4D j'espere que ça peut passer :/
0
era@tik

je pense pas que ce soit un hack mais plutot une mauvaise config du jeux , voir si tu n'as pas un souçis avec directx , fais une mise à jour sur le site de microsoft , et tu as probablement était sur un site qui as utiliser des cheats pour améliorer la rapidité mais ces fichiers sont absent du cache d'ou les codes d'erreurs de chargement
0

Je sais pas si ça passe, mais pour commencer change ton MDP, si tu veux que ton pc marche bien, c'est comme une femme, il faut en prendre soin ! utilise des antivirus gratuits et simples !

Genre :

- Microsoft Security Essentials

J'ai toujours pas eu un problème !
0
RealityGrafiteur

Non ! ce n'était pas un hackeur, la personne qui ma fait beug mon écrans et tout n'y est pour rien, la faute était à steam :
je m'éplique je viens d'installer un MAJ à l'instand et tout va bien.

merci a tous de votre aide et si sa arrive à d'autres réinstaller steam / css si ça ne marche pas effectivement faîtes un steam report :p

il est un peut tard je vais me coucher, bonne nuit tout le monde :)
0