Recuperer XP

JHA Messages postés 8 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

ben voila j ai encore fait une c....

ma config avant mes experiences

partition c: systeme 20 go
partition d : logiciel 45 go
partition e : documents 135 go

j ai voulu installer xp 2003 server sur mon pc sur lequel ily a xp pro sp1 , pour cela j ai utiliser partition magic et choissi l option "installer un systeme d exploitation" sur une nouvelle partition sur E:
mais voila au redemarrage du systeme plus de boot sur la partion C: devenue G: ce qui me 2 partitions systeme avec xp

je sais pas si c est bien clair pour vous mais j aimerai recuperer mon premier systeme xp et pouvoir avoir le choix du systeme au demarrage

merci de vos conseils

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, et bien un exemple qui montre que partition magic n'est pas si fiable que cela...
Et bien est ce que tu peux acceder à windows 2003 (c'est pas xp!)
0
JHA Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir

he bien non au demarrage du pc j avais le msg "no system disk error"
avec des disquettes meme resultat
j ai donc réinstallé XP pro sp1 sur la nouvelle partition et j ai pu acceder a la gestion des diques et afficher la partition de mon ancien systeme

j aimerai savoir ? si je rend active la partition G: j aurai un multiboot????

sinon comment faire?

MERCI DE TON AIDE
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

si je rend active la partition G: j aurai un multiboot????
tres franchement j'en doutes , en tout cas, je te conseille d'errater les bidouilles si tu ne veux pas aggraver tes pbs.
Reinstalles proprement ton systeme, je pesnes que c'est la meilleure solution..
0