Recuperer XP
JHA
Messages postés
8
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ben voila j ai encore fait une c....
ma config avant mes experiences
partition c: systeme 20 go
partition d : logiciel 45 go
partition e : documents 135 go
j ai voulu installer xp 2003 server sur mon pc sur lequel ily a xp pro sp1 , pour cela j ai utiliser partition magic et choissi l option "installer un systeme d exploitation" sur une nouvelle partition sur E:
mais voila au redemarrage du systeme plus de boot sur la partion C: devenue G: ce qui me 2 partitions systeme avec xp
je sais pas si c est bien clair pour vous mais j aimerai recuperer mon premier systeme xp et pouvoir avoir le choix du systeme au demarrage
merci de vos conseils
ben voila j ai encore fait une c....
ma config avant mes experiences
partition c: systeme 20 go
partition d : logiciel 45 go
partition e : documents 135 go
j ai voulu installer xp 2003 server sur mon pc sur lequel ily a xp pro sp1 , pour cela j ai utiliser partition magic et choissi l option "installer un systeme d exploitation" sur une nouvelle partition sur E:
mais voila au redemarrage du systeme plus de boot sur la partion C: devenue G: ce qui me 2 partitions systeme avec xp
je sais pas si c est bien clair pour vous mais j aimerai recuperer mon premier systeme xp et pouvoir avoir le choix du systeme au demarrage
merci de vos conseils
A voir également:
- Recuperer XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Salut, et bien un exemple qui montre que partition magic n'est pas si fiable que cela...
Et bien est ce que tu peux acceder à windows 2003 (c'est pas xp!)
Et bien est ce que tu peux acceder à windows 2003 (c'est pas xp!)
he bien non au demarrage du pc j avais le msg "no system disk error"
avec des disquettes meme resultat
j ai donc réinstallé XP pro sp1 sur la nouvelle partition et j ai pu acceder a la gestion des diques et afficher la partition de mon ancien systeme
j aimerai savoir ? si je rend active la partition G: j aurai un multiboot????
sinon comment faire?
MERCI DE TON AIDE