Aide

Jean-Luc 01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-Luc 01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en faite je vien de passé au lycée et j'aimeré etre graphiste 3D
mais je ne c'est pas comment m'orienté pour ma 1 ère en apré la premiere donc je cherche kelkun ki sauré m'indiqé présicément comment m'orienté merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ben déjà, faut apprendre à dire bonjour, puis à se relire, car ton message est limite incompréhensible.
Ensuite, tu files dans un Centre d'Information et d'Orientation, puis tu demandes un entretien.
Il y a plein d'études et d'orientations possibles pour ton projet. A toi de voir ce qui te convient, quelles écoles tu peux suivre, etc... Parce qu'il n'y a pas que l'info, il y a aussi le dessin et les arts appliqués pour ce genre de formation. Donc Grenoble ou Chaumont, ou autres...
0
Jean-Luc 01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé de m'apliqué
alor donc ces centre de formations tu pourrait pas m'indique ceux qui sont le plus proche des Haut -de-Seine merci et BONJOUR
0
Utilisateur anonyme

Vas voir dans un CIO. Regarde sur l'annuaire. Tu y trouveras des gens qui te conseilleront.
0
Jean-Luc 01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire ce aue tu m'a dit merci pour l'aide
0