Webcam perdue ?

xt0nyy Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xt0nyy Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, Je vous explique mon problême.Je possède un pc portable Hp équiper d'une webcam intégrer.Mon probleme c'est que Je ne la trouve pas dans mon ordinateeur.Juis aller fouiller partout, pas la moindre webcam.Pourtant elle fonctionne.Si vous pouriez m'aidez sa serrais sympa svp.Merci

Tony.
A voir également:

7 réponses

Mister-Ju Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle fonctionne pourquoi la chercher ?
0
xt0nyy Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bah, pour faire des photos/Videos.Elle marche sur msn mais je la trouve pas.
0
Mister-Ju Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la marque du pc?
0
xt0nyy Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est une webcam/Integré une HP j'ai essayer de tapper HP Webcam mais je la trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je pense que tu ne peux la trouver que dans les fichiers Cachés de windows dans C
0

J'ai chercher dans le géstionnaire des périphériques , elle y est et quand je tappe le nom dans la recherche sa la trouve pas.Donc je suis aller dans l'emplacement du dossier mais pas trouver de raccourci juste des fichiers du genre C:\Windows\system32\drivers\usbvideo.sys. Donc je sais pas ou la trouver ^^
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

que veux tu y faire à ta webcam
0

Je voudrais pouvoir retrouver le raccourci pour le mêtre sur mon bureau.Faire des photos avec, des réglages , des videos.L'utiliser quoi, et j'aimerais bien qu'on me dise COMMENT retourver ce raccourci.Merci
0