Mon ordi doit avoir un problème
guillomeb
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Comme je l'ai dis dans le titre mon ordinateur a un problème : Je ne peux rien faire tranquillement.
A chaque fois que j'installe un jeux comme par exemple Street Gears, je le lance et voilà "Street gears a cessé de fonctionner".
Je commence à en avoir ras le bol de cet ordi qui m'empêche de jouer tranquillement!
Même avec des jeux que j'achète c'est la même chose.
Je tiens à préciser que je télécharge aucun de mes jeux à part ceux téléchargeables légalement comme les F2P (Free to Play)
Si quelqu'un a une solution à ces "bugs" frustrants et énervants, je tiens à la remercier.
Bonne soirée.
Comme je l'ai dis dans le titre mon ordinateur a un problème : Je ne peux rien faire tranquillement.
A chaque fois que j'installe un jeux comme par exemple Street Gears, je le lance et voilà "Street gears a cessé de fonctionner".
Je commence à en avoir ras le bol de cet ordi qui m'empêche de jouer tranquillement!
Même avec des jeux que j'achète c'est la même chose.
Je tiens à préciser que je télécharge aucun de mes jeux à part ceux téléchargeables légalement comme les F2P (Free to Play)
Si quelqu'un a une solution à ces "bugs" frustrants et énervants, je tiens à la remercier.
Bonne soirée.
A voir également:
- Mon ordi doit avoir un problème
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Bonsoir :)
Pourrais tu me donner quelques caractéristiques de ton PC ? CG ? RAM ? Ancienneté ?
Sa pourrait être dû a une mauvaise CG
Pourrais tu me donner quelques caractéristiques de ton PC ? CG ? RAM ? Ancienneté ?
Sa pourrait être dû a une mauvaise CG
C'est un ordi portable, je l'ai eu il n'y a pas un an, C'est un Compaq Presario avec :
Disque local C: 139 Go (peut importe)
Recovery D à l'envers : 1.72 restant sur 9.85
Que veux tu savoir d'autre ?
Je me suis peut-être trompé dans se que tu m'as demandé je ne m'y connais pas beaucoup
Et merci pour ton aide
Disque local C: 139 Go (peut importe)
Recovery D à l'envers : 1.72 restant sur 9.85
Que veux tu savoir d'autre ?
Je me suis peut-être trompé dans se que tu m'as demandé je ne m'y connais pas beaucoup
Et merci pour ton aide
Tu m'as demandé ma CG (carte graphique je suppose).
Je ne ne s'ai pas trop ce que c'est, elle a un nom bizarre du genre Chipset familial
un truc en mousse quoi :/
Mais j'ai déjà jouer à Street Gears sur ce pc donc le problème de viens pas de ma CG
Je ne ne s'ai pas trop ce que c'est, elle a un nom bizarre du genre Chipset familial
un truc en mousse quoi :/
Mais j'ai déjà jouer à Street Gears sur ce pc donc le problème de viens pas de ma CG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okey bah, tu sais les ordis portables a force de jouer se dégradent de plus en plus, donc bon cest peut etre ça..Je dis peu etre une bétise ^^' Sinon je vois pas, bonne chance pour ton probleme, je vais essayer de chercher de mon coté pour trouver une solution !