Ecran noir et bandes multicolores...

Fermé
vins - 17 août 2005 à 15:35
 soso76530 - 13 févr. 2011 à 10:32
Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai un gros soucis:
A l'allumage du pc, l'écran devient noir et des strilles de toutes les couleurs apparaissent.
Hier j'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais aujourd'hui même le bios est inaccessible.
Donc,je pense soit avoir flingué la carte graphique, soit la carte mere.
Je pensais que meme avec une carte graphique morte, le bios resté accessible, mais ce n'est apparement pas le cas, je me trompe?

Quelques avis me serait d'une grande utilité...
mercie par avance pour votre aide vins
A voir également:

4 réponses

Celà pourrait tout aussi bien être l'écran qui est mort !
Regarde les contacts, entre prises et teste le sur un autre PC si tu peux...
Non si la carte graphique est morte, plus d'image, plus de bios...
Bon tests !
0
Je l'ai testé sur un autre écran et c'est pareil.
Tu dois avoir raison, ce doit être la carte graphique.
En tous cas merci !
0
Bonjour,
J'ai presque le même problème :
Quand j'allume mon pc , j'ai un écran noir . Et au bout de quelques minutes , je vois s'installer une bande rouge qui au fil des minutes , devient de plus en plus blanche !
( Peut-être à cause des photos enregistrées sur mon bureau et qui sont à dominante blanche ?).
Je dois alors allumer et rallumer mon écran plus de 3 fois de suite , avant de voir afficher le bureau !!.
Je suis "heureux" quand j'arrive à le faire au bout de 30 minutes.
Merci
0
Et bien il met arriver la même chose donc des fois quand sa s'allume il y avait marquer pour résoudre les problème un truc comme sa j'ai cliquer dessus et sa rechercher des solution après il falais se connecter sur notre session il y avait plusieurs solution et bien moi j'ai complètement tout réinitialiser, tout mes dossier on était supprimer mais maintenant mon ordinateur remarche j'ai du tout réinstaller et au final sa marche. Par contre les jeu comme Flyff etc. quand on veut y jouer sa remet les couleur donc il faut éteindre l'ordinateur et le rallumer et il n'y a plus de couleur

j'espere que sa vous aidera

Bonne chance
0