Probleme windows media player

gohan1224 -  
 gohan1224 -
bonjour ,j'ai un probleme.quand je regarde une video avec windows media player,elle passe en pleine ecran et je ne peux plus fermer la video ou faire autre chose. pour debloquer l'ecran je dois redemmarer l'ordinateur.Avez vous une solution,s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
meme en appuyant sur "echap" , cela reste bloqué?
Est ce que la video continue ou elle est egalment bloquée?
0
gohan1224

oui la video continue et en appuyant echap ça reste bloqué
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et c'est arrivé comment?
as tu fais des changements(logiciels, materiels, habitudes..etc.)?
0
gohan1224

non c'est mon nouvel ordinateur depuis le debut ça me l'a fait une trentaine de fois pas tout le temps mais souvent a mon gout
0

Est ce que windows etait preinstallé ou non?
0
gohan1224

oui il etait pre installé
0

Ok je resume (tu me dis si c'est faux): depuis le debut de l'utilisation dce ton pc , tu as ce pb d'affichage avec windows media player.
alors deux solutions:
1-tu telecharges (telecharger.com) la derniere verions de windows media player en esperant que cette mise à jour reglera le pb.
2-tu ramènes ton pc au sav (il doit etre encore sous garantie) pour qu'il s'occupe de cela.Mais effectivement ca peut prendre un certain temps et ca va se resueme à une simple reinstallation du systeme.

A priori, tu choisirais la 1ere solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gohan1224

ok merci
0