Protéger sa video de fond en comble
nng999
Messages postés
5
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai fait un film amateur chez moi que je vais donner à des personnes
mais pour certaines personnes je souhaiterai minimiser l'accés a la video c'est a dire je voudrais que la video soit lisible sur le cd (car il sera au format divx ) mais je ne veux pas qu'il puisse etre copié sur l'ordinateur ni être regravé par nero ou d'autres logiciels de gravure.
Pouriez vous m'aider à faire cela ?
merci beacoup
j'ai fait un film amateur chez moi que je vais donner à des personnes
mais pour certaines personnes je souhaiterai minimiser l'accés a la video c'est a dire je voudrais que la video soit lisible sur le cd (car il sera au format divx ) mais je ne veux pas qu'il puisse etre copié sur l'ordinateur ni être regravé par nero ou d'autres logiciels de gravure.
Pouriez vous m'aider à faire cela ?
merci beacoup
A voir également:
- Protéger sa video de fond en comble
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
7 réponses
Ho ben tu pourras faire des trucs qui empêchent ceux qui veulent voir la vidéo de la voir correctement mais ceux qui veulent la piquer sauront toujours le faire, sinon tu crois franchement qu'il y aurait encore des logiciels et des films piratés?
Salut,
il a voulu dire que celà n'étais pas possible :)
Donc à moins de le visionner avec eux et de récuperer le CD, il n'y a aucune méthode pour protéger efficacement un CD !
Voilà :)
il a voulu dire que celà n'étais pas possible :)
Donc à moins de le visionner avec eux et de récuperer le CD, il n'y a aucune méthode pour protéger efficacement un CD !
Voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu télécharges les films ?
je parle pour une seule vidéo pas pour un dvd ça devrait etre plus facile non ?
pourquoi tu télécharges les films ?
Non mais ce n'est pas pour ça que je crois qu'ils n'existent pas :)
Non, au contraire...
Les meilleures protections (mais toujours contournables quand même) sont des protections qui affectent la surface physique du support qui ne peuvent être faites que par presses et non par gravure...
Et comme je le disais elles sont toutes contournées...
Non mais ce n'est pas pour ça que je crois qu'ils n'existent pas :)
Non, au contraire...
Les meilleures protections (mais toujours contournables quand même) sont des protections qui affectent la surface physique du support qui ne peuvent être faites que par presses et non par gravure...
Et comme je le disais elles sont toutes contournées...