Mon écran reste noir ! URGENT svp !!!

Fermé
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 15 avril 2010 à 17:48
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 15 avril 2010 à 18:41
Bonjours j'ai un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour GAMER, tout ce qu'il y a dedans est neuf, tout marcher bien quand je l'ai brancher chez moi pour la première, sauf que j'ai une souris Razer Deathadder et il faut installer les driver avec le CD, le problème c'est que j'avais oublier et vu que ma souris ne bouger pas j'ai brancher une deuxième souris Basic cette fois ci qui na pas besoin de driver mais sa faisait pareille je me suis donc dit qu'il faut que je redémarre le pc en laissant la souris basic brancher pour que sa la détecte, et la ..... l'écran reste noir.

Je ne c pas sa vient d'où surtout que tout est neuf

Processeur : AMD Dual Core 6000+
Carte graphique : 9500 GT 1GB
Carte mére : M2N-SLI Deluxe
Alimentation : 450W

Je rappel que tout est neuf

SVP aidez moi je suis une quiche en informatique ='(
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
15 avril 2010 à 17:54
Au démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?

As-tu testé l'écran sur une autre source vidéo que le PC? Tout est bien branché? Les ventilateurs tournent-ils?
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 43
15 avril 2010 à 18:15
Bonjour Erwan, il n'y a pas de BIP au démarrage même quand l'écran c'est allumé la première fois il n'y avais pas de bip.

Non j'ai pas d'autre pc chez moi dsl
Oui tout est bien branché et les ventilateurs tournent.

Enfaite c'est quand j'ai branché ma souris razer et que j'ai redémarré le pc que le problème est survenu.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
15 avril 2010 à 18:38
Pas de bip au démarrage = buzzer défectueux (ça, c'est la théorie optimiste...) ou BIOS défectueux (ça,c 'est la théorie pessimiste).

Débranche tout les périphériques externes sauf écran, clavier, et reboot.

Si le problème persiste, démonte la RAM, et ne laisse qu'une barette... puis l'autre si le problème persiste encore.
Si le PC boot avec une des barettes mais pas l'autre... tu as deviné : barette de RAM défectueuse.

Si le problème persiste encore... sic! La carte-mère est touchée!

Prière d'indiquer la solution si tu trouve la cause! ;)
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 43
15 avril 2010 à 18:41
Le problème c'est que chez le mec tout marché bien, et chez moi des que j'ai mi ma souri Razer Hop sa a beugé ...

Et je préfère rien toucher pour le moment car je ne m'y connais pas trop en informatique.

Demain je vais chez les revendeur et si le problème est réglé je vous en informerai.

Merci de t'es conseil Erwan, j'espère que mon souci sera réglé =X

Bonne soirée
0