Mon écran reste noir ! URGENT svp !!!
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]Esl[
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Erwan031284
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15 avril 2010 à 17:54
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Au démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
As-tu testé l'écran sur une autre source vidéo que le PC? Tout est bien branché? Les ventilateurs tournent-ils?
As-tu testé l'écran sur une autre source vidéo que le PC? Tout est bien branché? Les ventilateurs tournent-ils?
]Esl[
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15 avril 2010 à 18:15
15 avril 2010 à 18:15
Bonjour Erwan, il n'y a pas de BIP au démarrage même quand l'écran c'est allumé la première fois il n'y avais pas de bip.
Non j'ai pas d'autre pc chez moi dsl
Oui tout est bien branché et les ventilateurs tournent.
Enfaite c'est quand j'ai branché ma souris razer et que j'ai redémarré le pc que le problème est survenu.
Non j'ai pas d'autre pc chez moi dsl
Oui tout est bien branché et les ventilateurs tournent.
Enfaite c'est quand j'ai branché ma souris razer et que j'ai redémarré le pc que le problème est survenu.
Erwan031284
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15 avril 2010 à 18:38
15 avril 2010 à 18:38
Pas de bip au démarrage = buzzer défectueux (ça, c'est la théorie optimiste...) ou BIOS défectueux (ça,c 'est la théorie pessimiste).
Débranche tout les périphériques externes sauf écran, clavier, et reboot.
Si le problème persiste, démonte la RAM, et ne laisse qu'une barette... puis l'autre si le problème persiste encore.
Si le PC boot avec une des barettes mais pas l'autre... tu as deviné : barette de RAM défectueuse.
Si le problème persiste encore... sic! La carte-mère est touchée!
Prière d'indiquer la solution si tu trouve la cause! ;)
Débranche tout les périphériques externes sauf écran, clavier, et reboot.
Si le problème persiste, démonte la RAM, et ne laisse qu'une barette... puis l'autre si le problème persiste encore.
Si le PC boot avec une des barettes mais pas l'autre... tu as deviné : barette de RAM défectueuse.
Si le problème persiste encore... sic! La carte-mère est touchée!
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15 avril 2010 à 18:41
15 avril 2010 à 18:41
Le problème c'est que chez le mec tout marché bien, et chez moi des que j'ai mi ma souri Razer Hop sa a beugé ...
Et je préfère rien toucher pour le moment car je ne m'y connais pas trop en informatique.
Demain je vais chez les revendeur et si le problème est réglé je vous en informerai.
Merci de t'es conseil Erwan, j'espère que mon souci sera réglé =X
Bonne soirée
Et je préfère rien toucher pour le moment car je ne m'y connais pas trop en informatique.
Demain je vais chez les revendeur et si le problème est réglé je vous en informerai.
Merci de t'es conseil Erwan, j'espère que mon souci sera réglé =X
Bonne soirée