Excel: Modifier boîte jaune, liste déroulante

Fermé
Kim - 15 avril 2010 à 17:17
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 15 avril 2010 à 17:19
Bonjour,

J'ai hérité d'un tableau excel que je dois modifier. Il y a plusieurs listes déroulantes que j'ai modifiées sans problème. Par contre, quand on clique sur la cellule pour faire notre choix parmi la liste, une petite boîte jaune apparaît avec une note et je dois modifier cette note. Ca ressemble à une case de commentaire mais s'en n'est pas une. Je ne peux pas cliquer ni righ-cliquer dedans. La seule chose que je peux faire c'est la déplacer... Est-ce que quelqu'un sait comment je peux aller changer cette case? Pour votre information, non le tableau n'a pas de protection.

Je vous remercie d'avance!

Kim

A voir également:

1 réponse

sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 50
Modifié par sabrinaluv le 15/04/2010 à 17:23
Bonjour Kim,

C'est tout simplement un message de saisie. Pour l'enlever, tu dois retourner dans Validation (menu Donnée). Dans l'onglet Message de saisie, tu effaces ce que tu y retrouves et tu cliques sur ok.

J'espère que cela t'a aidé.

Bonne journée,
Sabrina, Suivez-moi sur Twitter : @La_Techno_Girl
Visitez mon blog www.latechnogirl.wordpress.com
0