Wi-fi trouvé mais en fait non DS
Clabeurf
Messages postés
93
Statut
Membre
-
darknight950 Messages postés 12 Statut Membre -
darknight950 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de trouver du wi-fi avec ma Nintendo DS, et je trouve des cadenas ouverts (donc pas de sécurité), ayant trois barres (bonne réception). Néanmoins, après un peu de temps du test de connexion, les barres deviennent rouges (plus de réception). Que faudrait-il faire pour que je puisse capter le wi-fi?
Merci.
PS : Même quand je vais -par exemple- dans un McDonald (où il y a du wi-fi libre), cela me fait barres vertes puis barres rouges.
J'essaye de trouver du wi-fi avec ma Nintendo DS, et je trouve des cadenas ouverts (donc pas de sécurité), ayant trois barres (bonne réception). Néanmoins, après un peu de temps du test de connexion, les barres deviennent rouges (plus de réception). Que faudrait-il faire pour que je puisse capter le wi-fi?
Merci.
PS : Même quand je vais -par exemple- dans un McDonald (où il y a du wi-fi libre), cela me fait barres vertes puis barres rouges.
A voir également:
- Wi-fi trouvé mais en fait non DS
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide